|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : caractères spéciaux en javascript |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2006 à 19:08:08 ![]() ![]() |
gebruik | Tu as précisé le codage ? |
paowz | c'est-à-dire le "codage" ? |
mIRROR Chevreuillobolchévik | encoding charset toussa koi |
gatsu35 Blablaté par Harko |
paowz | merci bien mais aucune solution ne marche... ca m'affiche la chaîne telle quelle...\352 etc...
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Faudrait peut être que tu arrête la drogue hein
|
paowz | utf8_encode(), apparement, ca marcherait, en fait... |
|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2006 à 11:53:56 ![]() ![]() |
paowz |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Passer ta page en UTF8 ne répond pas entièrement à la question
Message édité par gatsu35 le 29-09-2006 à 12:27:43 |
paowz | Honnêtement, je ne vois pas très bien ce qui cloche.
|
omega2 | Si tu veux faire de l'ajax, il faut que tous les envoies vers le navigateur se fassent avec le même charset que celui de la page.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 29-09-2006 à 13:52:43 |
omega2 | jusqu'a présent, j'ai toujours utilisé xmlHttpRequest en responseXML. J'ignirais qu'il y avait cette limitation avec le responseText. |
paowz | Ah, ben moi, c'est l'inverse, j'ai toujours utilisé la version responseText.
|
paowz | Re.
Message cité 1 fois Message édité par paowz le 01-10-2006 à 22:25:13 |
omega2 | En général, quand on utilise des documents XMl, on a tendance à ne pas se préoccuper de l'élément racine.
Message édité par omega2 le 02-10-2006 à 09:42:41 |
|
paowz | okay, donc ne pas se préoccuper du noeud racine... ce qui veut dire qu'on peut ne pas connaitre le nom de ce noeud, ca n'a pas d'importance...
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | t'as juste à rajouter l'attribut encoding dans la première ligne |
paowz | ok... donc, il s'agit bien de texte, qui renvoyé grâce responseXML, fournit du DOM parsable..
|
paowz | Re-bonjour,
|
gatsu35 Blablaté par Harko | et le type mime en le forcant en XML ? |
paowz | ben, j'ai essayé de rajouter:
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | bin la il va nous falloir ton code javascript. A mon avis le flux xml retourné est correct mais c'est ton traitement qui merdouille |
paowz | Alors pour le code Javascript, je fais rien de bien extraordinaire...
Message édité par paowz le 03-10-2006 à 10:50:38 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | bon ... ça a l'air correct |
omega2 | Avec > IE6, il faut recréer l'élément http à chaque utilisation. Ca n'a pas l'air d'être le cas ici au vu de ton code, alors rajoute le si ca n'est pas encore fait pour pas avoir de problémes plus tard. |
paowz |
Message édité par paowz le 03-10-2006 à 11:26:53 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | pas sur que ça soit que ça mais en tout cas ça aide pas:
|
paowz | c'est-à-dire ? Message édité par paowz le 03-10-2006 à 11:43:08 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | j'étais juste scéptique sur l'utilisation des " dans l'adresse du fichier php !!! |
omega2 | Heu, tu te rends comptes que tu demandes à firefox de récupérer le contenu du fichier situé à l'adresse "prenom=&nom=test&age=&rnd=0.7925991527191848"?
|
paowz | en appelant directement
|
paowz |
Message cité 1 fois Message édité par paowz le 03-10-2006 à 11:53:14 |
Message édité par anapajari le 03-10-2006 à 11:54:23 |
omega2 | Heu, a la relecture du code on va dire : "oups, me suis planté".
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MySQL] Modifier 1 ou plusieurs caractères dans une bd? | Outil pour convertir les caractères spéciaux |
Infos IPTC de photos et caractères accentués ... | Javascript: Fonction en paramètre |
un éditeur WYSIWYG Javascript qui génère du XHTML ? | Comment vider le cache d'IE via un javascript ? |
extraire d'un texte les chaines de caractères qui... | [Javascript] Confirm() sur un lien |
[résolu] [Javascript] Alert et caractères spéciaux | [PHP/MySQL/Javascript] Gérer les caractères spéciaux |
Plus de sujets relatifs à : caractères spéciaux en javascript |