Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [PHP/JAVA] Calendrier avec menu avec choix booléen sur chaque jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP/JAVA] Calendrier avec menu avec choix booléen sur chaque jour

n°1800638
PyLE
Posté le 15-10-2008 à 17:20:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau sur le forum.  :hello:  :jap:  
Premièrement sachez que je n'y connais rien en code donc....
 
Je recherche un calendrier pour intégrer sur un site web, au sein d'un forum, en effet j'ai besoin qu'une certaine catégorie "d'identifiés" seulement puissent y accéder.
Ce calendrier doit avoir une fonctionnalité particulière, il s'agit de pouvoir choisir pour chaque jour entre deux choix. Présent ou Absent, ou plus simplement 1 ou 0.
 
En gros une personne s'authentifie et renseigne pour chaque jour, sur une semaine par exemple, s'il elle sera présente ou absente via un menu déroulant.
 
Ensuite, j'ai besoin que ces paramètres soit intégré dans un script php qui me permet de remplir un fichier excel.
J'arrive pas complètement les mains vides parce que ce script je l'ai  :D  
 

Code :
  1. <?php
  2. $FILENAME="C:\Documents and Settings\pchh02851\Bureau\Dispos(2).xls"; //nom du fichier à ouvrir
  3. //ne pas modifier ce bloc
  4. $excel=new COM("Excel.application" );
  5. $excel->Workbooks->Open($FILENAME);
  6. $book=$excel->Workbooks(1);
  7. $sheet=$book->Worksheets(1);
  8. $cell=$sheet->Range($pseudo.$jour);  //choisi la cellule, $pseudo doit être une lettre (colonne) et $jour un nombre (ligne)
  9. $cell->value=$dispo;   //mets la valeur, ici 1, $dispo est un booléen         
  10. //sauvegarde et fermeture du fichier
  11. $book->Save();
  12. unset($sheet);
  13. unset($book);
  14. $excel->Workbooks->Close();
  15. $excel->Quit();
  16. unset($excel);
  17. ?>


 
Pour chaque personne une lettre est associée, la colonne.