Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [PHP/JAVA] Calendrier avec menu avec choix booléen sur chaque jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP/JAVA] Calendrier avec menu avec choix booléen sur chaque jour

n°1800638
PyLE
Posté le 15-10-2008 à 17:20:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau sur le forum.  :hello:  :jap:  
Premièrement sachez que je n'y connais rien en code donc....
 
Je recherche un calendrier pour intégrer sur un site web, au sein d'un forum, en effet j'ai besoin qu'une certaine catégorie "d'identifiés" seulement puissent y accéder.
Ce calendrier doit avoir une fonctionnalité particulière, il s'agit de pouvoir choisir pour chaque jour entre deux choix. Présent ou Absent, ou plus simplement 1 ou 0.
 
En gros une personne s'authentifie et renseigne pour chaque jour, sur une semaine par exemple, s'il elle sera présente ou absente via un menu déroulant.
 
Ensuite, j'ai besoin que ces paramètres soit intégré dans un script php qui me permet de remplir un fichier excel.
J'arrive pas complètement les mains vides parce que ce script je l'ai  :D  
 

Code :
  1. <?php
  2. $FILENAME="C:\Documents and Settings\pchh02851\Bureau\Dispos(2).xls"; //nom du fichier à ouvrir
  3. //ne pas modifier ce bloc
  4. $excel=new COM("Excel.application" );
  5. $excel->Workbooks->Open($FILENAME);
  6. $book=$excel->Workbooks(1);
  7. $sheet=$book->Worksheets(1);
  8. $cell=$sheet->Range($pseudo.$jour);  //choisi la cellule, $pseudo doit être une lettre (colonne) et $jour un nombre (ligne)
  9. $cell->value=$dispo;   //mets la valeur, ici 1, $dispo est un booléen         
  10. //sauvegarde et fermeture du fichier
  11. $book->Save();
  12. unset($sheet);
  13. unset($book);
  14. $excel->Workbooks->Close();
  15. $excel->Quit();
  16. unset($excel);
  17. ?>


 
Pour chaque personne une lettre est associée, la colonne.
Pour chaque jour un nombre est associé, la ligne.
Et en fonction de la dispo, 0 ou 1
 
J'espère avoir été assez clair
Donc si qqun a ce qui me manque je suis preneur.  
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 17:20:23  profilanswer
 

n°1800742
PyLE
Posté le 15-10-2008 à 21:44:05  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé le bout de code html qui crée la base du calendrier, les jours avec les cases

Code :
  1. <thead>
  2. <tr>
  3. <th  align="center" style="border-top-style:solid;border-bottom-style:none;">lundi</th>
  4. <th  align="center" style="border-top-style:solid;border-bottom-style:none;">mardi</th>
  5. <th  align="center" style="border-top-style:solid;border-bottom-style:none;">mercredi</th>
  6. <th  align="center" style="border-top-style:solid;border-bottom-style:none;">jeudi</th>
  7. <th  align="center" style="border-top-style:solid;border-bottom-style:none;">vendredi</th>
  8. <th  align="center" style="border-top-style:solid;border-bottom-style:none;">samedi</th>
  9. <th  align="center" style="border-top-style:solid;border-bottom-style:none;">dimanche</th>
  10. </tr>
  11. </thead><td  align="center"><select name="" style="width:50px;"> <option value="0">0</option><option value="1">1</option></select></td>
  12. <td  align="center"><select name="" style="width:50px;"> <option value="0">0</option><option value="1">1</option></select></td>
  13. <td  align="center"><select name="" style="width:50px;"> <option value="0">0</option><option value="1">1</option></select></td>
  14. <td  align="center"><select name="" style="width:50px;"><option value="0">0</option><option value="1">1</option></select></td>
  15. <td  align="center"><select name="" style="width:50px;"><option value="0">0</option><option value="1">1</option></select></td>
  16. <td align="center"><select name="" style="width:50px;"><option value="0">0</option><option value="1">1</option></select></td>
  17. <td align="center"><select name="" style="width:50px;"><option value="0">0</option><option value="1">1</option></select></td>

n°1801187
PyLE
Posté le 16-10-2008 à 22:21:30  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider apparemment :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [PHP/JAVA] Calendrier avec menu avec choix booléen sur chaque jour

 

Sujets relatifs
Programmation PHPCSS (edit du précédent message)
MysQL et PHP sur deux ordi different ?[Java/JNI et C] creation de variable globale
PHP et XML + xpath : demande de précisionsrecherche menu vertical défillant en css
[Java] JFileChooser lentproblème avec l'utilisation de JNI(java native inteface)
[PHP] attribut et méthode statiques ?[Divers] Choix difficile de langage
Plus de sujets relatifs à : [PHP/JAVA] Calendrier avec menu avec choix booléen sur chaque jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR