Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] JFileChooser lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java] JFileChooser lent

n°1799639
Facewindu
Posté le 13-10-2008 à 18:16:00  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai un petit JFileChooser dans mon prog.
Et d'un coup, il devient très lent à l'ouverture, et très lent au changement de dossier.
Ca ne me l'avait jamais fait avant, sur mes autres progs, et maintenant ca le fait sur tous mes progs avec des JFileChooser.
Je viens de passer à JDK1.6.0_07, et ça vient peut-être de là.
Je vous demande donc :
- si ça vous le fait aussi avec cette version (la dernière) du JDK.
- si vous avez réussi à contourner le problème en changeant votre manière de programmer votre JFileChooser.
 
etc etc
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 18:16:00  profilanswer
 

n°1804379
sielfried
Posté le 24-10-2008 à 21:49:34  profilanswer
 

C'est un bug récurrent sur Swing (sous Windows XP, donc si t'es sous autre chose je sais pas), qui est lié aux fichiers zip contenus dans les répertoires que tu browses (notamment si t'en as sur le bureau, je crois).
 
Le bug existe (je crois) depuis la 1.4 et emmerde tout le monde. Apparemment Sun n'en a eu strictement rien à branler jusqu'à il y a peu, mais l'update 10 de Java 6 contiendra normalement un correctif.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1804463
Ricco
Retour au pays
Posté le 25-10-2008 à 14:44:22  profilanswer
 

J'avais bidouillé des trucs pour éviter ça .... Je sais plus faut pê désactiver la gestion des zip par windows.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°1805473
Facewindu
Posté le 28-10-2008 à 14:16:02  profilanswer
 

oui, j'ai désactivé la gestion des zip de win XP (en tapant une ligne de code trouvée sur google) et ça va ben plus vite. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] JFileChooser lent

 

Sujets relatifs
problème avec l'utilisation de JNI(java native inteface)[Java] prob hcemin relatif Image
[Java] Interaction JTable et JDialogAuthentification avec mot de passe en JAVA
[java]ObjectIn/outputStream dans une boucle[Java] border d'un JPanel : problème d'affichage
javaConnection mysql --> Erreur java.io.EOFException
problrmr de classepath avec java sous linux 
Plus de sujets relatifs à : [Java] JFileChooser lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR