Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  calendrier changer en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

calendrier changer en ligne

n°2088790
youlol
Posté le 11-07-2011 à 20:02:32  profilanswer
 

bonjour :hello:  
 
Je suis un  pire qu'un noob en programmation, je ne sais pas faire.
j'ai creer qu'elle que  site avec web page maker en rajoutant quel que code html que j'ai pu trouvé sur des forums.
je cré un site avec Kompozer ça revient presque au même que web page maker, pas trop de soucis.
je souhaite creer un site pour un gîte, pour les reservation (pour dire que le gite et revervé de tel date a tel date), je voudrais s'il vous plaie, un calendrier que je pourrais modifier en ligne clicker sur la date et un carré rouge coche la case, et op! j'enregistre, pour ne pas toujours modifier avec kompozer.
 
si vous pouvez bien m'expliquer ça serait cool :D  
car il faudra aussi un mot de  passe  et tout le bazarre ^^
si je pourrais avoir un code html ça sera pas mal
 
je vous remercie d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 20:02:32  profilanswer
 

n°2089425
youlol
Posté le 14-07-2011 à 15:22:32  profilanswer
 

up!

n°2089476
aideinfo
Posté le 14-07-2011 à 19:42:22  profilanswer
 

Tu as Google et Hotmail (entre autres) qui proposent des calendriers en ligne. Sur Google (je ne sais pas pour hotmail), tu peux ajouter sur un site une page HTML qui affiche le calendrier, sans possibilité de le modifier -tu le fais toi-même depuis Google Calendar).


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2089516
youlol
Posté le 15-07-2011 à 00:43:02  profilanswer
 

pour aideinfo hip pip pip hourraaaaaaaaa!!  :bounce:  
avec hotmail ça marche aussi mais pour moi c'est moins clair
merci


Message édité par youlol le 15-07-2011 à 00:43:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  calendrier changer en ligne

 

Sujets relatifs
Récupèrer une ligne et les suivantes jusqu'au prochain patternCode VB pour changer les jours samedi et lundi au vendredi
erreur dans un programm void après la dernière ligneTrie par ordre alphabetique ligne fichier txt
vente de musique en ligneDéveloppement d'un outil de personnalisation en ligne
Extraire un mot d'une ligne suivant ce qui l'encadre[SQL] Changer la casse d'un titre?
Carnet d'adresse en ligne[Delphi] Listbox : changer un element de place avec la souris.
Plus de sujets relatifs à : calendrier changer en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR