Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  vente de musique en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vente de musique en ligne

n°2082034
Cent21
aekna.com
Posté le 12-06-2011 à 07:57:10  profilanswer
 

Hello
je travaille sur une boutique en ligne pour un musicien. Il veut vendre ses sons a partir de son site. je suis avec wordpress et j'ai un plugin d'e-commerce qui va bien.
Le probleme c'est que:
 
Une fois que la personne a terminé l'achat, il faut lui fournir un lien de DL mais si ce lien est direct (music/mp3/320/Track1.mp3), la personne peut faire tourner le lien du coup le système sert a rien.
Comment s'y prendre pour creer des liens avec des token ou qui expirent au bout de 5 minutes ?
 
Merci


---------------
Photographie et musique electronique qui a bon goût ?
mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 07:57:10  profilanswer
 

n°2082076
tomsoft
Posté le 12-06-2011 à 19:53:52  profilanswer
 

Code :
  1. <?php
  2. $token = $_GET['token'];
  3.  
  4. /* decryptage de ton token qui te sort au final le timestamp maxi pour lequel le lien est valide */
  5. ...
  6.  
  7. $token_final = $token;
  8.  
  9. /* fin de decryptage */
  10.  
  11. if (time() > $token_final){ die("Expiré" ); }
  12.  
  13. $musique = file_get_content("chemin_du_mp3" );
  14.  
  15. header("type musique" );
  16. echo $musique;
  17. die();


 
mais pas sur que le file get content marche pour un mp3 et que ca s'echo comme ca

n°2082664
Cent21
aekna.com
Posté le 16-06-2011 à 05:00:09  profilanswer
 

merci mais meme avec le code que tu m'as pondu je comprends rien.
je suis pret a payer quelqu'un qui m'adapte le script sur notre serveur.
 
MP moi  :)  


---------------
Photographie et musique electronique qui a bon goût ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  vente de musique en ligne

 

Sujets relatifs
Développement d'un outil de personnalisation en ligneExtraire un mot d'une ligne suivant ce qui l'encadre
Carnet d'adresse en ligneSupression d'un saut de ligne dans une chaîne de caractères
[AS3] portfolio qui ne fonctionne pas en ligne Lire une ligne d'un texte à l'aide d'un pointeur
[php] Envoyer resultat requete plusieurs ligne par mailFonction recherche d'une ligne
Ouvrir un site php hors lignecomment sauter la ligne à chaque nouvelle entree de text box
Plus de sujets relatifs à : vente de musique en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR