Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] recherche calendrier javascript style thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS] recherche calendrier javascript style thunderbird

n°1787742
veryfree
Posté le 16-09-2008 à 16:56:48  profilanswer
 

Hello,

 

je cherche un calendrier JS qui ressemble a ce qu'on peux trouver sous thunderbird:

 

http://canardpc.free.fr/caps/myscr [...] 811-87.png ( ne pas tenir compte du volet gauche )

 

Le calendrier est en lecture seule, il n'y a pas besoin d'autre action que les deux flèches du haut qui permettent de passer d'un mois a un autre !

 

Bien sur, au moment ou je créérait ce je vais devoir lui filer la liste tout les evenements à afficher.

 

Je cherche donc ce type de calendrier, je galere pas mal car il y a un tel choix de calendrier simplifié ( juste avec le jour ) que celui que je recherche est noyé dans l'ensemble.

 

Merci pour votre aide !


Message édité par veryfree le 16-09-2008 à 16:57:27
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 16:56:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] recherche calendrier javascript style thunderbird

 

Sujets relatifs
Moteur de recherche multi-critère[php] recherche dans ma bdd, sans la faire peter
Recherche éditeur de site web ! payé bien sur !Question style de lien aux pros du HTML/CSS
[PHP MYSQL] Recherche tableLes fichiers de style CSS ne se chargent pas!
Facteur de division dans une recherche dichotomique[JS]Events et javascript "inline" (Mootools,mais pas seulement)
Plus de sujets relatifs à : [JS] recherche calendrier javascript style thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR