Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  bouton submit et javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bouton submit et javascript

n°894915
spaceunive​rse
Posté le 10-11-2004 à 09:30:48  profilanswer
 

Voila j'aimerais que partout ou l'on clique sur ma page sa fasse comme si l'on cliquait sur le bouton submit. Donc j'ai fais un calque dans lequel j'ai mis une image transparente et j'aimerais que quand l'on clique dessus sa fasse comme si l'on cliquait sur le bouton submit.
 
J'ai pensé a envoyer la touche entrée dans l'évenement onclick de l'image mais je sais pas trop comment faire
 
quelqu'un a une idée?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 09:30:48  profilanswer
 

n°894916
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 09:31:19  answer
 

t'as deja l'autre topic, change plutot son titre et efface celui la ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  bouton submit et javascript

 

Sujets relatifs
Le bouton et le Renderer du JComboBoxForcer le chargement du Javascript
Firefox, JavaScript et fenêtre de recherche[Javascript] Problème de récupération de variable dans un menu dynamiq
[Javascript] Obtenir la hauteur d'un "div" ? [Résolu, merci Leris]Probleme de taille de bouton sur PDA avec WinCE4.2
Liens vers un frameset (javascript needed?)[Javascript] Inactiver un bouton SUBMIT après une 1ere validation
Javascript : desactiver un bouton submit (le griser quoi)[JAVASCRIPT] - bouton Submit de formulaire vers un popup ? How to do..
Plus de sujets relatifs à : bouton submit et javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR