|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bouton personnalisé |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 11:50:36 |
KangOl Profil : pointeur |
benjones | Merci, Gatsu35 c'est sympa J'attend ton post avec impatience !!! 8) |
KangOl Profil : pointeur | c'est pas celui la ?
|
benjones | Le soucis c'est que mon image de fond possèdes des décos de chaque coté, donc ça se voit
|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 13:05:09 |
benjones | N'y aurait-il pas moyen de détecter la position de l'image et d'afficher un div en position: absolute dessus ? |
KangOl Profil : pointeur | bha pas besoin de onmouseover
|
benjones | Je me suis arrangé autrement J'ai séparé mon image en 3 partie et j'ai créer un tableau. La partie centrale contient le texte et l'image milieu en fond. Les autres cases sont gauches et droite. Le résultat est nickel.
|
KangOl Profil : pointeur | nickel ... graphiquement ... mais le code est vraiment pas top |
benjones | Ba un tableau html, je suis sur au moins que ça marche sur tous les navigateur, ça m'évite de trop bidouiller mon css. C'est plus simple pour mon cas. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
benjones |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | file ta maquette graphique de ton bouton et je te prouve le contraire en moins de deux
|
benjones |
|
benjones |
|
|
benjones | J'ai essayé d'implémenter ta solution. Sous firefox le résultat est parfait, mais sous IE, l'affichage est décalé...
|
benjones | J'ai réussi à faire afficher le bouton nickel sous les 2 navigateurs/ Voici le css
|
gatsu35 Blablaté par Harko | non pas de Div car le display:inline-block ne fonctionne que sur les éléments de type inline sous IE.
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 23-09-2006 à 14:07:31 |
benjones |
|
|
benjones |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | et avec ce code
Message édité par gatsu35 le 23-09-2006 à 15:25:24 |
benjones | Toujours pas...
|
benjones | Et non, rien en passant la souris sur la gauche du bouton (dsl javé oublié ) Message édité par benjones le 23-09-2006 à 15:42:59 |
gatsu35 Blablaté par Harko | ca te dirait de poster les images aussi
|
benjones | Ba je sais pas comment poster des images sur ce forum et je ne pense pas que ça vienne des images
|
gatsu35 Blablaté par Harko | tu vas sur imageshack.us tu upload chaque image puis tu poste le liens pour acceder à ces images ici merci |
benjones | Ok je te met bouton1g et bouton1d, les autres sont les mêmes avec un changement de couleur |
benjones |
|
benjones | A oui en enffet c'est mieu maintenant
|
benjones | Arf si sous IE "ça marche" mais simplement lors du clique sur la partie gauche du bouton
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec vb range et bouton | Bouton de chargement |
Bouton quitter | JSP afficher bouton (Filter) |
[Résolu] Connaitre le bouton appuyé lors d'un drag&drop? | [C#.Net] Bouton pour télécharger un fichier |
Bouton VBA permettant Somme 2 colonnes en 1 pour impression... | Faire une verification et passer a une page en cliquant sur un bouton |
Un bouton personnalisé -> comment faire? | [Java] Bouton personnalisé |
Plus de sujets relatifs à : Bouton personnalisé |