Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JSP afficher bouton (Filter)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JSP afficher bouton (Filter)

n°1433648
brasseld
Posté le 30-08-2006 à 12:52:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dans une appli J2EE j'ai définit plusieurs rôles pour les utilisateurs. Ce que j'aimerai, c'est que dans mes JSP (qui sont pour la plupart commune à certains rôles), seuls les boutons associés à un rôle s'affiche.  
Prenons l'exemple d'une appli simple qui liste, crée, modifie et supprime une personne.
 
Un administrateur verra apparaître tous les boutons car il peut effectuer toutes les actions (il peut voir tous les boutons).
Un utilisateur basique peut juste voir la liste (et le bouton associé).
 
Pour le moment je fais les tests sur les rôles dans mes JSP avec JSTL (balise when).
Mais n'existe t-il pas une autre façon de faire qui est plus simple à maintenir ? Les Filters ne peuvent-ils pas être utilisé dans ce cas là ? Si oui, comment?
 
Merci d'avance de vos réponses ;-)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 12:52:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JSP afficher bouton (Filter)

 

Sujets relatifs
Afficher le contenu d'un dossier...Afficher une chaine de caractere au boot
[Résolu] Connaitre le bouton appuyé lors d'un drag&drop? [VBA-E] Fonction rechercher et afficher le résultat dans l'UF
[RESOLU] Afficher popup, variable phpne pas afficher la barre
Convertir un buffer recu par socket pour afficher un entier[JSP/Servlet/Struts] barre de menu dynamique en Web
Afficher des infos dans un form à partir d'une BDAfficher une video (html/javascript)
Plus de sujets relatifs à : JSP afficher bouton (Filter)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR