Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  bouton droit desactiver le menu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bouton droit desactiver le menu

n°370445
Egut
Posté le 24-04-2003 à 14:31:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je clique sur mon image avec le bouton droit, elle change. Ca j'ai reussi a faire sans trop de probleme. Cependant, le menu de IE apparait quand meme... J'aimerais que ce menu n'apparaisse pas...
 
Comment dois-je faire ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 14:31:36  profilanswer
 

n°370467
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 24-04-2003 à 14:47:20  profilanswer
 
n°370568
Egut
Posté le 24-04-2003 à 15:40:43  profilanswer
 

Je suis désolé, mais aucun des scripts que je trouve ne fonctionne. Ils mettent tous un popup au moment du clic, et ce n'est pas ce que je cherche. J'aimerais que rien ne se passe. Et lorsque j'eleve simplement la alert() pour supprimer le popup, et bien le menu s'affiche.
 
Personne n'aurait une idée ?

n°370572
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 24-04-2003 à 15:42:22  profilanswer
 
n°370697
Egut
Posté le 24-04-2003 à 16:24:39  profilanswer
 

... comprends pas, j'avais essayé un truc comme ca avant... et ca avait pas marché...
 
Merci, et désolé du dérangement...
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  bouton droit desactiver le menu

 

Sujets relatifs
Probleme avec le Doctype et génération d'un menu JavaScript[html]Mettre une image pour un bouton de formulaire ?
[HTML] Menu en màj automatique pour page sans cadre[RESOLU][JTree][JPopupMenu] Créer un menu contextuel (clic droit)
yé le droit ou yé pas lé droit ?Faire un genre de menu deroulant
[HTML/JS] une pop-up menu flottant[HTML/JS] Lancer le click d'un bouton en tapant sur entrée
Pour ou contre une sous-catégorie [DROIT] ? 
Plus de sujets relatifs à : bouton droit desactiver le menu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR