|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bonjour j'aimerai creer un formulaire sur mon site |
the framesmaker | comment je peux creer un formulaire.cgi, pour le copier sur mon site? |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 13:25:28 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | cgi c'est le programme qui traitera le formulaire
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the framesmaker |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour avoir quoi ?
Message édité par antp le 16-10-2002 à 14:25:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je viens d'aller voir sur ton site, j'ai vu ce formulaire.cgi dont tu parles, mais c'est quoi ce fichier ? (vu que seul toi peut dire ce que c'est ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | comment tu l'appelles, c'est à dire ? appeler dans le sens exécuter ou dans le sens lui donner un nom ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the framesmaker |
Message édité par the framesmaker le 16-10-2002 à 15:39:52 |
lorill |
|
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 16:23:34 |
the framesmaker |
|
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-10-2002 à 16:40:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the framesmaker |
Message édité par the framesmaker le 16-10-2002 à 16:36:29 |
lorill |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Réponds à ces 2 questions :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 3. Sous quel OS tourne le serveur ? (important pour si tu veux un CGI compilé)
lorill |
|
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
the framesmaker | bon merci pour votre aide, la je pars, on reprend demain la discussion si jamais |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si tu connais ASP et que t'as de l'ASP, fais le en ASP
the framesmaker |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je connais à peu près rien au javascript, donc pour ça je sais pas trop t'aider --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Il y a une erreur dans le code du formulaire :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the framesmaker |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Que dit la console ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the framesmaker |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | E-mail come nom de variable ça me parait bizarre... Essaye Email --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | ajoute name="form2mail" dans ton <form>.... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ton champ ne s'appelle pas "nom" mais "*nom" (qui est un nom très foireux je pense) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C XFree] Peut on créer une fenetre plein ecran ... | Bonjour .. possible de créer une variable globale entre 2 scripts PHP? |
[ Flash ] comment créer un executable qui... | comment diable est-ce fait sur ce site ? |
Passer un gros site ASP de Access en SQL, HELP ! | [HTML] Allez zou ... encore moi !! Pb d'alignement de formulaire ... |
existe t'il un moyen pour qu'un site s'adapte a la reso de l'ecran ? | Comment créer un alert() |
quelqu'un aurait un site sur l'algorithme? | |
Plus de sujets relatifs à : bonjour j'aimerai creer un formulaire sur mon site |