Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Allez zou ... encore moi !! Pb d'alignement de formulaire ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Allez zou ... encore moi !! Pb d'alignement de formulaire ...

n°226602
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-10-2002 à 10:18:18  profilanswer
 

Désolé de vous embeter encore et tjs ... (j'en reviens pas du nombre de topik ke je fais ... j'ai honte ... c'est bô la honte :D )
 
Bref, tout ça pour dire que mon formulaire ne veux pas s'aligner verticalement dans mon tableau :(
 
J'ai essayé avec :
 

<td valign="middle"><form ...><imput ...></form></td>


 
Mais ça ne marche pas :cry: Kkn a la solution ? :)


Message édité par Dj YeLL le 11-10-2002 à 10:27:41

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 10:18:18  profilanswer
 

n°226604
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 11-10-2002 à 10:19:31  profilanswer
 

Essaye en mettant le formulaire en dehors du tableau.

n°226606
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-10-2002 à 10:22:05  profilanswer
 

Ben je peux pas en fait, parceque j'ai bcp de case dans mon tableau, et moi je veux que ce formulaire soit dans 1 de ces cases ...
 
A moins que tu parlait juste des balises du formulaire ... je vais essayer...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°226607
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 11-10-2002 à 10:23:27  profilanswer
 

Oui, juste la balise formulaire.

n°226608
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-10-2002 à 10:24:27  profilanswer
 

Nan bah en fait je peux pas du tout ... il est lié à une donnée en PHP qui est executée dans le tableau ...
 
En fait c'eest un tableau qui se dessine en fonction de ce qu'il y a ds la BDD et a chaque ligne le formulaire contient des données differentes ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°226609
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-10-2002 à 10:26:25  profilanswer
 

Parceke le formulaire est de cette forme :
 


<?
print '<form method="post" action="'.$utilisateur.'"><input...></form>';
?>


 
Voila, c approximativement ça ... J'ai un WHILE devant qui m'extrait les utilisateurs les 1 apres les autres de la BDD ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°226614
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 11-10-2002 à 10:29:40  profilanswer
 

Et tu auras autant de formulaires que d'utilisateurs ??? C'est lourd quand même. Si c'est juste pour avoir un action="..." qui varie, on peut s'en sortir avec du JavaScript.

n°226618
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-10-2002 à 10:32:40  profilanswer
 

oui mais javascript ... j'y connais quedalle ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°226624
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 11-10-2002 à 10:42:58  profilanswer
 

Dans ce cas présent c'est pas compliqué. Je suppose que tu as un bouton quelque part pour soumettre le formulaire. Tu peux faire donc un truc du style :
 
<input type="button" value="Soumettre" onclick="document.ton_formulaire.action='.$utilisateur.';document.ton_formulaire.submit();">

n°226637
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-10-2002 à 11:09:50  profilanswer
 

Bon, j'ai pas trop compris, mais je vais expliquer un peut a koi ressemble mon tableau ...
 
http://yell.myftp.org/TEMP/image.jpg
 
Et dans chaque ligne, il y a une case "password" qui permet à l'utilisateur d'entrer un mot de passe, et de cliquer sur edit pour editer sa fiche ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 11:09:50  profilanswer
 

n°226638
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-10-2002 à 11:11:17  profilanswer
 

Mais bon, je vais peut etre tout simplement changer ... mettre un lien qui renvoie sur une page de login, il entre son mot de passe et son login à ce moment la ... et ca renvoie sur la page d'edition...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°226644
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 11-10-2002 à 11:19:36  profilanswer
 

Ce que je te propose peut marcher : tu mets un unique <form> en dehors du tableau et chaque bouton "Edit" doit être de la forme de ce que t'ai donné en dessus.

n°226651
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-10-2002 à 11:34:22  profilanswer
 

C'est bon a savoir :) D'abord je vais quand meme essayer de creer unepage de login avec mot de passe (j'aime les defis)
 
Parcequ'en fait, la ou c con ce que j'avais fais ... c'est que le mot de passe etait le meme pour tous les utilisateurs (en fait c'est juste un mot de passe connu par l'admin).
 
Mais la je vais essayer de faire un acces pour les utilisateurs, pour qu'ils puissent modifier leurs données tout seul, avec un mot de passe à chacun :)
 
Comme je suis assez débutant (débutant-moyen) dans le domaine du PHP, ça me permettera de m'améliorer, et de m'amuser :)
 
En tout cas merci pour ta ligne de code, si j'arrive pas a faire mon acces, j'utiliserais ta methode :)
 
:jap:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Allez zou ... encore moi !! Pb d'alignement de formulaire ...

 

Sujets relatifs
[HTML] inclue une page au milieu d'un autre page avec un "ascenseur"[HTML] Pb de BACKGROUNG dans un tableau ...
[HTML]Explorateur de fichiersla tabulation en html?
cours html[HTML] pourcentage des navigateurs sur le web
Désactiver l'HTML [ - Job's Done - ]Gestion de l'affichage des pages HTML sous IE
[HTML] Comment faire ?[html]calques et gros pâtés
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Allez zou ... encore moi !! Pb d'alignement de formulaire ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR