Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Passer un gros site ASP de Access en SQL, HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer un gros site ASP de Access en SQL, HELP !

n°226774
netsuo
En un mot: MOT !
Posté le 11-10-2002 à 15:21:29  profilanswer
 

Voilà, je suis sur un gros projet de site internet en ASP, ca fait 1an et demi que je bosse dessus a titre personnel.
Je suis pas informaticien ni programmeur, mais j'apprend sur "le tas" et par souci de performanes pour le futur, j'aimerais convertir mon système de bases de données depuis access a SQL Server 2000.... J'ai accès a sql server 2000, mais j'aimerais connaître les "trucs" pour transiter, je sais pas du tout comment sql server 2000 fonctionne, mais je connais bien la programmation des requetes sql, et le asp aussi, vraiment pas de problème pour ca...
 
Quelqu'un pour me guider ??


---------------
netsuo
mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 15:21:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Passer un gros site ASP de Access en SQL, HELP !

 

Sujets relatifs
existe t'il un moyen pour qu'un site s'adapte a la reso de l'ecran ?quelqu'un aurait un site sur l'algorithme?
Tutorial ASPAccess vba Fonctions statistiques
Gros newbie inside .... lecture de char dans un fichier HELP !!!faire un Dbexport sur base SQL, avec la base ouverte ??
[PHP + MySQL] C'est possible de faire un site mirroir ?[SGBD] [ORACLE] [SQL] Exporter une table vers un fichier
Problèmes de GIFs plus animées sur mon site 
Plus de sujets relatifs à : Passer un gros site ASP de Access en SQL, HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR