Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Bloquer l'acces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer l'acces

n°1505233
felix116
Posté le 19-01-2007 à 20:48:09  profilanswer
 

Salut a vous. Y'a une bande de néo-nazis américains qui visitent mon site de temps en temps (c'est un site sur le patator, http://patatorandco.free.fr/ ) et ç'est pas fait pour me plaire. J'aimerai savoir si quelcun connait une solution simple d'interdire l'acces à un site aux gens qui auraient un mot clef dans leur HTTP_USER_AGENT. Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 20:48:09  profilanswer
 

n°1505271
kray
Bad show?
Posté le 20-01-2007 à 00:52:58  profilanswer
 

Je comprend pas c'est quoi le pb concretement?:flame/spam d'une rubrique de commentaire?Tu veux pas qu'ils voit ton site?...
De toute façon un HTTP_USER_AGENT ca se modifie donc c'ets pas une solution.

n°1505369
felix116
Posté le 20-01-2007 à 18:20:36  profilanswer
 

Ba je voudrai que les gens qui arrivent sur mon site atterissent sur une page spéciale pour eux avec un truc du style "vous êtes moche je veux pas de vous". Comme mon site est en php-frames, je pensais a faire une condition en php qui fait que si y'a la chaine de caractere "bloodandhonnor" (c'est le nom de leur site) dans leurs info, ba ils voient cette page. Dc je voulais savoir si l'info du site dorigine était présente dans le HTTP_USER_AGENT ou si il faut utiliser une autre commande, et si oui laquelle?
 
Merci

n°1505381
kray
Bad show?
Posté le 20-01-2007 à 19:26:00  profilanswer
 

Je me repete un HTTP_USER_AGENT est modifiable(si je me trompe pas) donc marchera pas à long terme.  
Et je vois pas l'interet d'interdire l'acces du site a  un groupe limité de personne(l'inverse je comprend mais là...)
Et en plus il me semble que c'est plus le HTTP_REFERER qui t'interesse que le USER_AGENT(a moins qu'ils aient un browser à leur nom et encore).
Bref, c'est toujours pas clair pour moi

n°1505604
felix116
Posté le 21-01-2007 à 17:29:00  profilanswer
 

Ba je pense que si phpmyvisit arrive a savoir de quel site les visiteurs vienne y'a aussi moyen que je le sache moi. Donc est-ce quelcun sait comment ?

n°1505771
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 22-01-2007 à 09:34:17  profilanswer
 

felix116 a écrit :

Ba je voudrai que les gens qui arrivent sur mon site atterissent sur une page spéciale pour eux avec un truc du style "vous êtes moche je veux pas de vous".


 [:delarue2]  
 
Prépare-toi à une avalanche de mails enflammés ou autre joyeusetés :( Ca ne servirait vraiment strictement à rien, au contraire, ça risquerait d'empirer les choses...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Bloquer l'acces

 

Sujets relatifs
Comment bloquer certaine pseudo frames?[TomCat] Bloquer l'accès aux dossiers
Bloquer l'accès aux dossiers du serverBloquer l'accès à un fichier utilisé
Bloquer l'accès d'un répertoire.htaccess pour bloquer l'accés
Bloquer l'accès à un dossier SANS HtaccessBloquer l'accés a un fichier PHP tout en utilisant webcron
bloquer acces page par mot de passe+empecher copier/printPiloter Excel par VB6 et bloquer l'accès à la feuille durant l'éxec.
Plus de sujets relatifs à : Bloquer l'acces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR