Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Besoin d'aide pour mon site HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour mon site HTML

n°247351
Chaostar
Posté le 18-11-2002 à 03:03:31  profilanswer
 

Salut
 
Je vous explique ce que je voudrais faire, sur ma page j'ai à gauche une dixaine de liens liés à des images, c'est présenté comme ca :
_________________________________________________________
Photo 1
 
photo 2      
              [je veux que le photo apparaisse ici]
 
Photo 3
 
etc...
_________________________________________________________
 
Y'en à dix en tout et en fait quand je clique sur "photo 1" ou un autre lien l'image apparait dans une nouvelle fenetre et moi je voudrais qu'elle apparaisse sur la même page au millieu ( a droite des liens ) et que si je clique sur "photo 2" ben que cette photo se mette a la place de la premiere, voila je c pas si j'ai été asser clair, si vous n'avez pas compris kkchose dites me le :)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 03:03:31  profilanswer
 

n°247355
babylonia
Posté le 18-11-2002 à 04:03:49  profilanswer
 

Chaostar a écrit a écrit :

Salut
Y'en à dix en tout et en fait quand je clique sur "photo 1" ou un autre lien l'image apparait dans une nouvelle fenetre et moi je voudrais qu'elle apparaisse sur la même page au millieu ( a droite des liens ) et que si je clique sur "photo 2" ben que cette photo se mette a la place de la premiere, voila je c pas si j'ai été asser clair, si vous n'avez pas compris kkchose dites me le :)
Merci d'avance




 
Il ya plusieur solution
Les frames est la 1ere solution, mais cest pas tjrs compatible avec tout les navigateurs..
fait une recherche
 
apres tu peux faire un system de tableau, ou de liens vers des pages html ayant tjrs le menu
je mexplik tu fais 10 pages html pour tes 10 photos
sur chak page le menu de gauche + la photo au milieu correspondant.
soit :
1.htm avec au milieu taphoto1  et a gauche ton menu avec les liens vers les 10 pages .htm
 
2.htm avec au mileu taphoto2 et a gauche ton menu avec les liens vers les 10 pages .htm
 
etc..
c une des meilleurs solutions a mon avis
 
Sinon il ya des tonnes de programme ki vont te cracher une page html, juste en leur donnant le dossier de tes photos
-> photoshop a un script ki le fait!
voila a+ bonne chance
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Besoin d'aide pour mon site HTML

 

Sujets relatifs
Référencer son sitefichier d'aide c++ builder 6
[HTML] Y'a moyen de transformer un tableau....[HTML,JS] Afficher l'adresse IP dans une page
[HTML, JS] Portée d'une variableAide sur les regexp de Perl
[DOC] Faire de la doc pour papier et pour HTMLAide pour conception d'un prog ...
Comment peut on superposer une image sur deux Colonnes HTML a la fois?[installeur d'appli] aide!
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour mon site HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR