Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment peut on superposer une image sur deux Colonnes HTML a la fois?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment peut on superposer une image sur deux Colonnes HTML a la fois?

n°245265
samuelp
Posté le 14-11-2002 à 16:16:31  profilanswer
 

Voila,
 
 J'ai une colonne bleue sur la gauche de mon site, qui fait entierement la hauteur de la page. Cette colonne fait 20% de largeur
 
 Pour le reste c'est du blanc.
 
J'aimerai inserer une image en haut a gauche qui t'etent sur une grande partie de la largeur de la page.
 
 Comment peut on faire pour coder ça sans dissequer l'image en 2 parite ?
 
 Est ce qu'un Tage de style avec l'option background-image me permettra d'avoir l'image en avant plan par rapport au background de la colonne du tableau en bleu ? y a t-il un argument a passer dans la feuille de style ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 16:16:31  profilanswer
 

n°245273
beleg
黑社會
Posté le 14-11-2002 à 16:29:25  profilanswer
 

mets ton image en haut et commence ton tableaux avec ses deux colonnes en dessous  :??:

n°245299
samuelp
Posté le 14-11-2002 à 17:04:12  profilanswer
 

beleg a écrit a écrit :

mets ton image en haut et commence ton tableaux avec ses deux colonnes en dessous  :??:  




 
J'y ai pensé, mais la colonne bleu ferait trop "Sharp" : il faudrait qu'elle fasse la hauteur entiere de la page

n°245359
beleg
黑社會
Posté le 14-11-2002 à 18:03:50  profilanswer
 

vois du coté du <td colspan=2> ... ou explique mieux, je vois pas.

n°245385
samuelp
Posté le 14-11-2002 à 18:25:19  profilanswer
 

beleg a écrit a écrit :

vois du coté du <td colspan=2> ... ou explique mieux, je vois pas.




 
Imagines un bordure gauche bleu sur ton site qui 20% de largeur et 100% de hauteur. Je veux installer une image qui s'etale en haut meme sur la bordure bleu, comment je fais ?

n°245731
beleg
黑社會
Posté le 15-11-2002 à 10:00:40  profilanswer
 

si limage est sur la colonne bleu, on la voit pas cette fameuse colonne, donc quel est linteret de la faire partir d'en haut et non en dessous ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment peut on superposer une image sur deux Colonnes HTML a la fois?

 

Sujets relatifs
euh.... comment on met une image dans un message du forum ??selection de plusieurs fichiers dans formulaire html ?
[HTML]forcé l'affichage des images ds un ordre précis[HTML, JS] tester la présence de Javascript ?
[HTML / JS] getelementbyid aidez moi !!![HTML] comment changer un bouton de formulaire par une image?
[HTML, JS] tri d'un tableau[HTML, JS] Comment utiliser deux targets dans un lien
Affichage d'une image dans un JPanel 
Plus de sujets relatifs à : Comment peut on superposer une image sur deux Colonnes HTML a la fois?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR