Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Barre de progression lors d'un upload

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de progression lors d'un upload

n°1846090
aspirateur
Posté le 02-02-2009 à 15:42:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un système d'upload de fichier via un formulaire. Tout fonctionne à merveille sauf que les utilisateurs sont un peu impatients et ferme le navigateur avant que le fichier soit correctement uploadé.
 
Je pensais mettre une barre de progression lors de l'envoi afin qu'ils puissent voir que "ca travaille" et pas dire "j'ai attendu 3 minutes et ca marche pas...".
 
Je pense que c'est du domaine de JavaScript mais étant très novice dans ce langage, je vous demande conseil.
 
Ou puis-je trouver un script de barre de progression?  
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 15:42:34  profilanswer
 

n°1846371
aspirateur
Posté le 03-02-2009 à 10:12:35  profilanswer
 

Personne pour me donner une piste?

n°1846517
macgawel
Posté le 03-02-2009 à 14:48:40  profilanswer
 

[:google]

n°1846522
aspirateur
Posté le 03-02-2009 à 14:56:15  profilanswer
 

Wé merci....   [:tomilou]  
 
Je crois que je connais ce site....  :o  
 
J'ai déjà fait des recherches mais je demande conseil ici car les scripts proposés sont parfois farfelus et ne connaissant pas grand chose à JS j'aurai aimé avoir des avis avant de les mettre en place.
Je me suis dit que peut être que certains d'entre vous ont déjà mis en place ce type de chose et que je pourrai avoir un coup de main.
 
Merci pour ton aide  :jap:  
 
 

n°1846584
tpierron
Posté le 03-02-2009 à 16:02:36  profilanswer