Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Détection de modifications sur une page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détection de modifications sur une page web

n°1552002
Stagiaire9
Posté le 02-05-2007 à 06:25:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
je soumets mon problème à votre sagacité : je suis étudiant en Chine et en ce moment je bosse sur un site de traduction pour arrondir mes fins de mois. Le problème c'est que les traductions ne sont pas en nombre suffisant pour avoir un flux permanent et nous sommes plusieurs traducteurs.
Sur ce site le "Translation panel" est une page constituée de deux gros boutons, le premier est un bouton "quitter" pour quitter la page et le second est un bouton qui affiche "pas de traduction. raffraichir" si il n'y a pas de traduction et "Traduire" si il y a une traduction. La page est mise à jour automatiquement, donc lorsque le bouton "traduire" apparait il faut que je sois le premier à cliquer dessus pour avoir la traduction.
Ma question :
 
pensez-vous qu'il soit possible d'utiliser un outil pour savoir si la page a changé par exemple (la taille du bouton "traduire" et du bouton "pas de traduction, raffraichir" n'est pas la meme) afin de jouer un son qui me prévienne lorsque je ne suis pas sur mon ordinateur qu'il y a une nouvelle traduction ou bien écrire une nouvelle page qui remplisse cette fonction. En effet la situation actuelle n'est pas très confortable en termes de performances. Le tarif horaire (qui est un très bon tarif chinois mais donc moins bon pour un français) n'est interessant pour moi qu'à condition que je ne perde pas de temps à attendre qu'une traduction se présente.