| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : center un background suivant la resolution |
Elderion | par rapot a mon post sur Java, j'ai trouvé une laternative plus souple en javascript mais j'arive tjs pas a integrer ce script dans un menu dhtm
|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 10:06:47 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Quel texte ? Je n'ai pas d'image "cadre gris ombré" --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Elderion | clique sur le bonhomme |
gizmo | moi non plus j'ai pas le cadre gris. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
walli |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben je l'ai pas non plus --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
walli | Bizarre, suis sous IE 5.5 |
Elderion | voila ce que vous etes censés voir:
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Et bien je n'ai pas ça. Même pas avec IE 6. Je te conseille de mieux tester ton site avant de regarder plus loin.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 18:34:21 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Heu ben là je suis chez moi, j'ai pas IE. Demain alors. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Elderion | je crois que g plein de choses a apprendre moi
|
gm_superstar Appelez-moi Super | <div> --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Elderion | super |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben oui mais si tu lis pas la FAQ, je vais pas le faire pour toi --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Elderion | c pas faux non plus |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Elderion | javoue g honte Message édité par Elderion le 16-06-2003 à 11:09:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |