Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Background picture et Layout transparent dans une fenetre GTKmm...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Background picture et Layout transparent dans une fenetre GTKmm...

n°366049
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2003 à 10:43:06  answer
 

Voilà, j'ai mis une image dans le fond d'une fenetre GTK 1.2 à l'aide de fichiers RC. Elle s'affiche très bien, mais dès que j'ajoute un Layout ou un Fixed, l'image se barre et du coup, ça ne donne pas le rendu que je comptais avoir...
J'aurais aimé mettre l'image dans le fond de la fenetre  à l'aide d'un pixmap, mais les labels que je rajoute par dessus l'image disparaissent quand on déplace la fenetre...
Qqn peut m'aider SVP ?
 :hello:


Message édité par Profil supprimé le 18-04-2003 à 10:44:40
mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 10:43:06  profilanswer
 

n°366240
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2003 à 11:54:08  answer
 

Personne ne programme avec GTK 1.2 !?

n°366494
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2003 à 15:04:41  answer
 

:cry:  
 
Ne me dites pas ke personne n'a jamais voulu afficher une grande image de fond ds une fenetre avec au dessus une plsu petite image avec GTK 1.2 !?????????
 :heink:

n°715791
Djege
Posté le 05-05-2004 à 08:51:43  profilanswer
 

Moi j'ai tt simplement un pb de compilation ac gtkmm ss dev c++ :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Background picture et Layout transparent dans une fenetre GTKmm...

 

Sujets relatifs
Background picture dans une fenetre GTKmm...[QT] Premiers pas... (titre d'une fenetre, static link)
Afficher une fenêtre au premier plan sous AccessAfficher correctement une fenêtre sous Access???
Nommer une fenêtre[c++/winamp/winXP] Rajouter une ombre sous la fenetre de winamp
[SWING] La taille de la fenetre ? 
Plus de sujets relatifs à : Background picture et Layout transparent dans une fenetre GTKmm...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR