Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pb avec mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec mon site

n°440242
sebinfo
Posté le 26-06-2003 à 14:04:51  profilanswer
 

Quand j'ouvre la page d'accueil de mon site il y a la fenetre suivante qui s'ouvre
http://perso.club-internet.fr/sebastien.frias/peopleonpage.jpg
 
et si j'accepte il y a des truc ki s'installe sur mon ordi
 
comment ca se fait k il y a ca? comment je peux virer ca?
 
j ai pris une redirection avec unlimit.com, mais même en accedant directement à mon site par mon hebergeur (club-internet) ca le fait encore

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 14:04:51  profilanswer
 

n°440280
drasche
Posté le 26-06-2003 à 14:22:05  profilanswer
 

tu fais appel à des liens extérieurs, objets extérieurs?
 
ou tout ton contenu est uniquement chez toi? si oui, je te conseille de poser la question directement à ton hébergeur.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°440311
sebinfo
Posté le 26-06-2003 à 14:37:14  profilanswer
 

Bon merci j'ai compris ca vient de mon compteur de visiteur que j'ai par l'intermediaire de compteur.com
 
 
Comment ca se fait qu'au début ca ne le faisait pas et maintenant oui?

n°440348
drasche
Posté le 26-06-2003 à 14:57:01  profilanswer
 

Peut-être un changement de leur côté?  Est-tu inscrit à une mailing liste chez eux?  Genre pour être tenu au courant de mises à jour et ce genre de choses? Si oui, tu devrais être normalement prévenu.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pb avec mon site

 

Sujets relatifs
Automatiser la récupération d'infos sur le site des Pages Jaunes...mettre son site dans le peloton de tête lors d'une recherche
[VC++] Compiler un petit bout de C du site Microsoft ![debutant]quelques conseils pour un site
site en CSS qui passe sous IE6, mais pas sous IE5.5 ou antérieur[HTML/CSS] Design d'un site web
[Fonction WEB] Exemple site Msn.fr : News défilantes[PHP] Se connecter a un site securisé (https) et y recuperer une page
Affichage de l'ip sur siteEst-il possible d'héberger plusieur site chez un FAI
Plus de sujets relatifs à : Pb avec mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR