Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  audio avec quicktime dans une page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

audio avec quicktime dans une page web

n°1020324
stealth35
Posté le 21-03-2005 à 22:24:13  profilanswer
 

bonjour a tous
j'aimerai sur mon site web avoir un fond musical qui est biensur une petit boucle j'ai donc choisie quicktime comme lecteur
sauf que j'aimerai mettre plusieur boucle pour que les visiteurs puissent choisr leur theme musical j'ai donc opter pour mettre une playslist  
mais c'est malheureusement la playlist qui tourne en boucle
comment pourrai je fair pour les morceau se repete et non pa la playlist
 
voici mon code
<objectn classid="clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B"        codebase="http://www.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab#version=6,0,2,0"
       width="200" height="16" >
  <param name="pluginspage" value="http://www.apple.com/quicktime/download/indext.html">
  <param name="TYPE" value="audio/x-mpegurl ">
  <param name="SRC" value="playlist.m3u">
  <param name="CONTROLLER" value="TRUE">
  <param name="AUTOPLAY" value="true">
  <param name="LOOP" value="true">
  </object>

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 22:24:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  audio avec quicktime dans une page web

 

Sujets relatifs
enregistrement automatique de page htmlAfficher un script cgi lent sur une page web
inserer une zone de code dans une page webPage web non affichée en entier sur certains ordinateurs
[PHP] Chargement pageProblème d'interaction entre une page et une popup
Cmt ouvrir une page .php direct lorsque l'on rentre ds un dossier !?Surligner des éléments dans une page appelée
resolution de la page webProbléme de mise en page ( ça marche sous IE mais pas sous firefox)
Plus de sujets relatifs à : audio avec quicktime dans une page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR