Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  arguments en barre d'adresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arguments en barre d'adresse

n°1766002
lordankou
Posté le 28-07-2008 à 17:24:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
je développe un site Internet et je me retrouve a construire un lien avec php rempli de parametres du style :

Code :
  1. &monSousMenu=3&idMenu=4&T=ONNN&I=NNNNNONNNNNNNNNN...NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN&A=NNN...


 
bref ca ne fait pas joli du tout et je voudrais savoir comment éviter ce probleme et que les arguments soient transparents a l'utilisateur.
 
merci  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 17:24:42  profilanswer
 

n°1766003
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 28-07-2008 à 17:25:31  profilanswer
 

Tout dépend à quoi servent ces arguments, dis-nous en plus :)

n°1766006
lordankou
Posté le 28-07-2008 à 17:33:19  profilanswer
 

je les récuperent pour afficher une arborescence du meme style que :
 
http://vb.developpez.com/faq/?filt [...] OOOOOOOOOO
 
sauf que j'ai plus de filtre (en fait 156 pour l'instant ca ne fait pas tres propre)

n°1766021
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 28-07-2008 à 17:45:48  profilanswer
 

Et chaque entité de l'arborescence n'aurait pas un identifiant unique pour les cibler directement ? Sinon pas trop d'autres moyens

n°1766050
lordankou
Posté le 28-07-2008 à 18:22:00  profilanswer
 

non c'est bien ca le probleme. sinon j'avais pensé a un cookie et mettre l'addresse dedans.
c'est une idée correcte ou totalement stupide ?

n°1766066
flo850
moi je
Posté le 28-07-2008 à 19:20:22  profilanswer
 

cookie ou session, ca poserai des prbolème des qu'il y aurai plus d'une page ouverte en meme temps , et en cas de suivant/precedent
 


---------------

n°1766186
lordankou
Posté le 29-07-2008 à 09:33:52  profilanswer
 

flo850 a écrit :

cookie ou session, ca poserai des prbolème des qu'il y aurai plus d'une page ouverte en meme temps , et en cas de suivant/precedent
 


 
j'y ai pensé justement a session hier soir en revenant du boulot. les utilisateurs etant des utilisateurs basiques de chez basiques ce qui pose le plus de probleme c'est la longueur de l'adresse alors ouvrir 2 fenetres la probabilité est vraiment tres tres faible en tout cas moins génant que l'esthétique de la barre d'adresse  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  arguments en barre d'adresse

 

Sujets relatifs
Positionner la barre de défilementcode dans VB pour definir arguments d'une fonction dans Excel
[PHP] envoyer des données directement via adresse MAC ?[RESOLU] Pb pour passer des arguments de ligne de commande
comment modifier l'url de la barre d'adresse en htmlscroll barre contenue dans la variable html
Mapper 2 blocs de memoires a une nouvelle adresseOpenOffice Impress barre de progression comme sous powerpoint??
les barre de recherche sous firefox 
Plus de sujets relatifs à : arguments en barre d'adresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR