Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Arborescence page perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arborescence page perso

n°1030522
cmoila
Posté le 30-03-2005 à 23:10:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un site perso qui fonctionne très bien (html je suis novice) mais je trouve dernièrement qu'il rame un peu (page perso Free 1Go).
Je me suis rendu compte que j'avais mis tous mes fichiers (surtout des photos) en vrac sous la racine et non pas bien ordonné dans des dossiers..  
Cela peut il ralentir l'accès à mes données ? Si non, faut il quand même que je fasse une arborescence de mes fichiers ?
 
Merci pour votre aide.
 
Cmoila

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 23:10:36  profilanswer
 

n°1030585
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 30-03-2005 à 23:51:24  profilanswer
 

Ca doit venir de Free, ça rame super chez eux :sol:

n°1030666
cerel
Posté le 31-03-2005 à 08:24:36  profilanswer
 

La facon dont tu organise tes fichiers n'affecte pas la rapidite de ce dernier (a moins que tu mettes tes fichiers sur un autre disque et que ce dernier soit en train de mourrir).
Mais en revanche, une belle arboressence peut TE faire gagner du temps lors de la maintenance de ton site.

n°1030876
cmoila
Posté le 31-03-2005 à 11:59:57  profilanswer
 

Merci pour vos réponses claires.
 
Je vais faire un peu de ménage quand même ....
 
Cmoila :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Arborescence page perso

 

Sujets relatifs
table ou pas table pour la mise en page?empêcher un visiteur de rafraîchir la page
pied de page qui voit double[sessions et easyphp 1.7] probleme page à page
[Access]page de demageFaire 2 mysql_connect sur la meme page et sur la meme base ?
générer une page à partir de champssms perso
transfert de données d'une page à l'autrecréer un bouton fermant la page html (applet)
Plus de sujets relatifs à : Arborescence page perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR