| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

HTML/CSS

Après upload chez Voilà.fr mes pages ne sont plus valide XHTML 1.0| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Après upload chez Voilà.fr mes pages ne sont plus valide XHTML 1.0 |
fafane84 | Salut à tous --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 14:48:25 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | changer d'hébergeur. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | joli template |
fafane84 |
Message édité par fafane84 le 25-08-2004 à 15:11:50 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
scull MySCULL cay bon mangez en! | keske tu t'en fout du w3c ... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-08-2004 à 16:02:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par masklinn le 25-08-2004 à 16:03:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 20:25:20 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
fafane84 |
Message édité par fafane84 le 26-08-2004 à 07:59:05 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Et le flash du haut est tout aussi ridicule et fatiguant. |
fafane84 |
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
|
fafane84 |
|
fafane84 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | use et abuse de CSS Zen Garden, et n'hésite surtout pas à observer les designs 'non officiels' (ici) --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fafane84 | Salut à tous --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 |
Message édité par fafane84 le 01-09-2004 à 14:17:49 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | CADOOO
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fafane84 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vu que ça marche pas avec IE c'est quand même pas tellement utile... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kalex |
Lorsqu'on a des pages valides, c'est aussi un gage de pérennité. Si on ne se préoccupe que de l'affichage dans les navigateurs, on aura peut-être des pages compatibles IE 5/6, Mozilla 1.x, Opera 6, (...), mais qu'en sera-t-il avec Mozilla 2, IE 7 et ceux qu'on ne connaît pas encore ?
|
Message édité par masklinn le 01-09-2004 à 16:49:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fafane84 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Programmation

HTML/CSS

Après upload chez Voilà.fr mes pages ne sont plus valide XHTML 1.0| Sujets relatifs | |
|---|---|
| upload | [HTML] Pages, images, et nombres de hits |
| Comment utilisez vous les en-têtes et pieds de pages ? | Upload en php |
| xhtml 1.0 strict & javascript mozilla | Conseil de code pour valider en XHTML 1.0 Strict |
| Javascript Xhtml et W3c | Dans la jungle des Bouquins pour se former à XHTML et XML... |
| [html]Probleme facile => affichage de pages sans tout rafraichir | comment garder les données lors de changements de pages |
| Plus de sujets relatifs à : Après upload chez Voilà.fr mes pages ne sont plus valide XHTML 1.0 | |