|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fonctionnement d'un site |
kfman Credo quia absurdum | Bonjour,
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 23:28:32 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pas spécialement.
Message édité par antp le 30-08-2002 à 23:31:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kfman Credo quia absurdum | Ok merci --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2002 à 23:36:17 une ligne du genre <!-- include virtual="doc" + $document + "p" + $page" -->
|
kfman Credo quia absurdum |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 30-08-2002 à 23:43:00 |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 23:42:27 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2002 à 23:44:35 kfman : ouais, tu fabriques l'URL de la page à inclure à partir de la QueryString... sans passer par une Base de Données donc
|
MagicBuzz |
|
kfman Credo quia absurdum | Mais y'a pas de règle de balise dans le XML ?
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2002 à 23:56:22 Yep c l'avantage, tu crées ton propre système de stockage de données, et ensuite tu choisis quoi et comment afficher. Disons que c un peu plus "ouvert" que le XHTML + CSS mais faut en avoir l'usage |
kfman Credo quia absurdum | Oulà je chuis ds le vent total ?
MagicBuzz | Ben... Ma carte raid n'aurait pas bouffé mon site, je t'aurais montré ce que ça donne, mais ce site a été complètement détruit par un superbe formattage de bas niveau suite à un sale plantage du BIOS de la carte
|
MagicBuzz | Par exemple, le petit menu en haut, il est déclaré simplement avec ça :
|
kfman Credo quia absurdum | roooh merci je commence à piger
Message édité par kfman le 31-08-2002 à 00:15:41 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2002 à 00:31:41 Vi
|
MagicBuzz | En fait le XML peut être comparé à une bease de données, mais dans un fichier texte, avec une structure arboressante (et non relationelle)
Message édité par MagicBuzz le 31-08-2002 à 18:47:35 |
kfman Credo quia absurdum | Merci bien pour tout...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elément se trouvant à la racine de mon site, comment l'indiquer ? | je cherche l'adresse d'1 site |
sur quel hebergeur pour un site avec du php ? | [PHP] Meilleure manière de poster des articles sur un site |
cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? | Moteur de recherche pour unn site sur CD ??? |
Afficher le contenu d'un fichier Excel dans site web (ss chrger Excel) | Comment placé un popup sur mon site en flash:???: |
Site avec une liste de toutes les couleurs #xxxxxx ? | Commen m'envoyé un mail par formulaire sur mon site :??: |
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement d'un site |