Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  arborescence du site vislible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arborescence du site vislible

n°206945
kameha
Posté le 02-09-2002 à 09:32:27  profilanswer
 

je sais pas trop comment ca

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 09:32:27  profilanswer
 

n°206948
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-09-2002 à 09:35:32  profilanswer
 

y a une question cachée là dedans ? :D
si tu veux pas afficher la liste des fichiers suffit de mettre un index.html


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°206949
kameha
Posté le 02-09-2002 à 09:36:44  profilanswer
 

excusé moi... j'ai envoyé le message sans le vouloir.
 
Bref, je voudrai savoir comment on fait pour ke les pages visitées apparaissent en texet pour les internautes et ke l'on puisse voir ou on en est sur le site. Comme sur forum.hardware dailleurs.
style:
forum harware
- programmation
- nouveau message
 
comme ca, si on veut revenir sur la page d'accueil ou programmation, cé bien pratike.
je sai meme pas avec language on fait ca?
....
 
merci

n°206958
gizmo
Posté le 02-09-2002 à 10:00:27  profilanswer
 

ici ce sont simplement des images avec les liens à coté. les liens sont très simplement crées grâce au titre de la page dans la bdd.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  arborescence du site vislible

 

Sujets relatifs
:Commen référencé son site dans les moteur de rechrche style GooGle ?¿Fonctionnement d'un site
Elément se trouvant à la racine de mon site, comment l'indiquer ?je cherche l'adresse d'1 site
sur quel hebergeur pour un site avec du php ?[PHP] Meilleure manière de poster des articles sur un site
cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ???Moteur de recherche pour unn site sur CD ???
Afficher le contenu d'un fichier Excel dans site web (ss chrger Excel)Comment placé un popup sur mon site en flash:???:
Plus de sujets relatifs à : arborescence du site vislible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR