Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  A l'aide!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l'aide!

n°2175585
ninau
Posté le 13-02-2013 à 17:22:05  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de faire un brouillon de mon site www.lejardiniste.fr mais j'ai du mal à finaliser et avoir qq chose de propre.
j'ai commencé sur joomla avec un template joomla que j'aimerais modifier.
Changer des polices, supprimer le cadre de fond, changer les couleurs de fond pour avoir un fond blanc uni, aligner le logo avec les menus et les textes, bref qq chose de propre, qui ressemblerait à ça: charlotterowe.com
est ce que qqun pourrait m'aider à faire ça siouplé? merci d'avance
N.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 17:22:05  profilanswer
 

n°2175586
thoons75
Posté le 13-02-2013 à 17:33:06  profilanswer
 

Je ne sais pas si avec Joomla on peux modifier le HTML.. mais c'est la que tu va pouvoir faire les modifs' !


---------------
I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.
n°2175587
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 13-02-2013 à 17:44:40  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Programmation par Skopos


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°2175934
ninau
Posté le 15-02-2013 à 14:26:27  profilanswer
 

je vais chercher de ce côté là merci. J'ai un autre soucis. j'ai du faire une erreur de manip en mettant le site en ligne et je n'arrive plus à me connecter au compte administrateur est ce que qqun peut m'aider et essayer de trouver où vient l'erreur?
je donnerai les identifiants en privé  
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  A l'aide!

 

Sujets relatifs
Aide pour Macro ExcelAide: dérouler un menu
AIDE A LA PROGRAMMATIONA supprimer
A l'aide !Aide vba : Comparer deux colonnes A et B et ajouter à B ce qu'il manqu
A l'aide je seche sur un tableauBesoin d'aide pour OCAML A l'aide !
A fermerA l'aide, bloqué dans Flash par Actionscript
Plus de sujets relatifs à : A l'aide!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR