Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  aide site dinamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide site dinamique

n°1281728
tourist23
Posté le 11-01-2006 à 21:58:50  profilanswer
 

bonjour, je cherche a realise un site dinamique(mysql) pour mon projet scolaire j'utilise dreamweaver mais le pb c'est que j'y connais vraiment rien donc si vous pouviez me rensegnier sur toute la demarche??
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 21:58:50  profilanswer
 

n°1281730
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-01-2006 à 22:08:09  profilanswer
 

lacher dreamweaver, tu n'en as pas besoin et n'as pas encore les connaissances nécessaires pour l'utiliser correctement, apprendre le HTML, apprendre les CSS, apprendre le PHP, découvrir qu'on écrit "dynamique", te rendre compte que l'utilisation d'une BDD n'est pas nécessaire à la création d'un site "dynamique".


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  aide site dinamique

 

Sujets relatifs
intégration d'un logiciel a un site internetintégration d'un logiciel a un site internet
intégration d'un logiciel a un site internetpb tableau html dans mon site perso
Aide programmation en C++Editer en paysage les pages web d'un site
SVP j'ai vraiment besoin d'aide sur les DataGridComment permettre la mise à jour d'une table d'un site web
besoin d'aideaide php
Plus de sujets relatifs à : aide site dinamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR