Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Afficher une div sur une meme ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher une div sur une meme ligne

n°1578769
legaub
Posté le 25-06-2007 à 12:28:17  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, merci par avance pour votre aide.  :hello:  
 
Je débute dans le html et le javascript et j'ai besoin d'aide pour le problème suivant:
 
J'ai créé cette petite fonction:
 
<script>
  function montrer(id)
   {
   var elt = document.getElementById(id);
   if (elt.style.display=='none') elt.style.display='block';
   else elt.style.display='none';
   }
</script>
 
que j'utilise comme suit:
 
<a onclick="montrer('paragraphe1')">Cliquer pour faire apparaître ou cacher §1</a>
  <div style="display='none'" id="paragraphe1">
   Voilà le §1
  </div>
 
Malheureusement :fou:, je souhaiterais que le texte apparaisse sur la même ligne que le lien, et en fait, ça passe directement à la ligne. J'ai essayé avec SPAN, mais le résultat est le même.
 
Si quelqu'un peut me sortir d'embarras, merci beaucoup par avance.
 
Parce qu'en plus, j'en ai plein d'autres des questions comme ça  ;) .

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 12:28:17  profilanswer
 

n°1578797
AlphaZone
Posté le 25-06-2007 à 13:22:43  profilanswer
 

Salut,
 
Tu devrais regarder du côté des float pour le CSS. Ca devrait t'aider.


---------------
"Nous avons tous nos machines du temps. Celles qui nous ramènent en arrière sont les souvenirs, celles qui nous projettent en avant sont les rêves."
n°1578802
legaub
Posté le 25-06-2007 à 13:27:22  profilanswer
 

Merci de me répondre.
 
Je suis désolé, "float" et "CSS", je ne sais pas ce que c'est  :??: !

n°1578821
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 25-06-2007 à 14:02:49  profilanswer
 

Code :
  1. if (elt.style.display=='none') elt.style.display='inline';


legaub a écrit :