[size=2]Bonjour tout le monde,
[/size][size=2]Je dispose dune userform permettant de lire une base de données/tableau (attention, les informations contenues dans la colonne en-tête et la ligne en-tête sont les mêmes (le tableau permet une comparaison de valeurs par de nombreuses conditions))
[/size][size=2]Cet userform dispose dun grand nombre de commandes dont 2 Listbox, 1 bouton commande, et 1 textbox.
[/size][size=2]Lidée est que lutilisateur renseigne dans un premier temps les 2 listbox (OK pour ce point), puis actionne le bouton commande qui va déclencher la comparaison des 2 valeurs (des listbox) en créant laffichage de cette valeur comparative dans la textbox.
[/size][size=2]Le truc, cest que la cellule devant safficher dans le textbox se situe à lintersection de la ligne contenant lélément de la listbox2, et de la colonne contenant lélément de la listbox1.
[/size][size=2]Jai essayé de résoudre mon problème en copiant le code dune macro utilisant la recherche verticale et horizontale mais çà na pas marché
Alors jai essayer sous VBA la fonction « Intersect » mais çà na pas marché non plus !!!
[/size][size=2]Au premier coup dil, lénoncé paraît simple, mais je vous jure que je marrache les cheveux
Une véritable vacherie !!!!!
[/size][size=2]Je débute en VBA, mais là javoue que je suis bloqué, jai drôlement besoin daide.
[/size][size=2]
[/size][size=2][/size]