Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Adaptation d'un code Javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptation d'un code Javascript

n°1930292
Ekinea
Posté le 08-10-2009 à 16:22:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais besoin d'un petit coup de main, car j'essaye d'automatiser un code javascript mais je bute sur un type de donnée. Voici le code :
 
var no1="/photo1.jpg"
var no2="/photo2.jpg"
var no3="/photo3.jpg"
var no4="/photo4.jpg"
var no5="/photo5.jpg"
 
var nomvar=new nomvariable({
 tabimage: [[no1],[no2],[no3],[no4],[no5]]
})

 
Je souhaite obtenir le résultat suivant :
 
- faire une boucle permettant de créer automatiquement les variables no1, no2...  à partir des fichiers existant dans un dossier (dont le nombre varie) : photo1.jpg, photo2.jpg...
- automatiser la variable "nomvar" et plus particulièrement "tabimage:" en fonction du nombre de variables "no1", "no2"...
 
Si vous avez une piste ou une réponse, un grand merci d'avance.
 
Catherine  
 


---------------
Webmaster freelance - http://www.ekinea.com
mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 16:22:23  profilanswer
 

n°1930296
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 08-10-2009 à 16:30:58  profilanswer
 

Pour itérer sur des fichiers existants dans un dossier, va falloir déjà passer par un langage côté serveur, genre PHP :)
 
Il sera alors trivial de générer le script et les noms de variable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Adaptation d'un code Javascript

 

Sujets relatifs
gestion des erreurs dans un code word[Javascript] Aide pour adapter un script - [Résolu]
Modéliser un diagramme (par code)Rentré du code dans mon site créé avec netlor studio
Recuperation de liste html avec du javascriptAppeler un script CGI ou pas depuis code HTML
"Streaming" en javascript. Voir les jolis Poissons !Image défilante en JavaScript + PHP avec largeur et hauteur dynamique
code source pdf ?[Javascript] Utilisation de balises BB dans un textarea
Plus de sujets relatifs à : Adaptation d'un code Javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR