Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ré-actualiser page avec Javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ré-actualiser page avec Javascript

n°1325092
dens69
Posté le 14-03-2006 à 14:27:14  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche le moyen de faire une réactualisation de la page précédente.  :pt1cable:  
 
Je m'explique :
Sur mon site Web, je souhaiterai un lien qui ouvre la page précédente que j'ai ouverte dans mon navigateur, mais qui en même temps évite de faire f5 si cette page contient des donnés envoyées par un formulaire ...
 
Est-ce possible ou bien ?
 
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 14:27:14  profilanswer
 

n°1325794
dens69
Posté le 15-03-2006 à 13:53:07  profilanswer
 

un simple "<a href=\"javascript:history.back()\">retour arriere</a>" fonctionne mais si la page précédente contient des données issues d'un formulaire, le navigateur (IE par exemple) affiche "Avertissement, raffraichissez votre page" où quelque chose dans ce gout là. Est-il possible d'éviter cela en rafraichissent automatiquement ?

n°1325917
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 15-03-2006 à 15:42:12  profilanswer
 

Salut ;)
 
Oui tu peut faire une redirection automatique au bout d'un certain temps (en secondes) grace a :

Code :
  1. <META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="2;URL=index.php">


 
ici le 2 represente le nombre de secondes apres lequel la page sera redirigé
index.php la page sur laquelle tu veut pointer la redirection..
 
Si la page sur laquelle tu es est la meme page que celle que tu veut rediriger, ca va naturellement faire un refresh :)
 
Bye


Message édité par bixibu le 15-03-2006 à 15:42:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ré-actualiser page avec Javascript

 

Sujets relatifs
javascript popup insertion form opener[RESOLU]une animation flash en arrière plan d'une page html
[Javascript CSS] FlashboxChanger le contenu d'une page mais pas l'en-tête !
[ASP.Net] . Impossible de tester ma pageJavascript dans javascript
bbcode insertion image (javascript et PHP)[Javascript] valeur d'un select sous IE
Javascript : Formulaire et aperçu.Script page administration et authentification Php
Plus de sujets relatifs à : Ré-actualiser page avec Javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR