Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP.Net] . Impossible de tester ma page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP.Net] . Impossible de tester ma page

n°1324367
bucheron88​8
Posté le 13-03-2006 à 16:30:07  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
UN petit problème se pose à moi. Je suis débutant et me retrouve bloqué quand je veux tester ma page. Ca a fonctionné depuis le début de la journée et tout d'un coup le message suivant revient à chaque fois que je lance ma page en test...
 
Server Error in '/LITIGES_ASP' Application.
--------------------------------------------------------------------------------
 
The resource cannot be found.  
Description: HTTP 404. The resource you are looking for (or one of its dependencies) could have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.  Please review the following URL and make sure that it is spelled correctly.  
 
Requested URL: /LITIGES_ASP/login.aspx
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
Version Information: Microsoft .NET Framework Version:2.0.50727.42; ASP.NET Version:2.0.50727.42  
 
qlq un aurait un idée
 
merci d'avance
 
Ludo


Message édité par bucheron888 le 13-03-2006 à 16:30:27
mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 16:30:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP.Net] . Impossible de tester ma page

 

Sujets relatifs
Comment tester si un dossier existe ?Quel bouquin pour apprendre le C#/.NET 2.0 venant du C++
Script page administration et authentification PhpMise en cache et page dynamique
[ASP.NET] Récuperer les données d'un formulaire généré en js[Résolu] Imprimer l'image d'arriere plan d'une page php
Combien de résultats par page[VB Word] Copier une page vers un nouveau document
ne pas utiliser index.html comme page d'accueil ? 
Plus de sujets relatifs à : [ASP.Net] . Impossible de tester ma page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR