Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Actualisation de page automatique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Actualisation de page automatique ?

n°310866
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2003 à 20:46:55  answer
 

Voilà, j'aimerai faire un script sur une page qui ré actualise la même page.
En fait c'est pour ma connection internet, et ainsi éviter les déconnections si je ne m'en sert pas.
Donc si qlq'un à une autre idée je suis preneur.
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 20:46:55  profilanswer
 

n°310913
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2003 à 21:41:20  answer
 

WxIpN a écrit :

Voilà, j'aimerai faire un script sur une page qui ré actualise la même page.
En fait c'est pour ma connection internet, et ainsi éviter les déconnections si je ne m'en sert pas.
Donc si qlq'un à une autre idée je suis preneur.
Merci


J'ai trouvé :d
 
<BODY ONLOAD="window.setTimeout ('history.go (0)',5000)">

n°310954
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-02-2003 à 23:06:38  profilanswer
 

<meta http-equiv="Refresh" content"60;url=ma_page.html">
 
est mieux, car ne fait pas appel à JavaScript. Ici pour 60 secondes.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°515961
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 16-09-2003 à 18:55:21  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

<meta http-equiv="Refresh" content"60;url=ma_page.html">
 
est mieux, car ne fait pas appel à JavaScript. Ici pour 60 secondes.

Après test ca marche bien mais moi je cherche un rafraichissement d'une seule fois. Par exemple au bout de 3 seconde ma page se raffraichie automatiquement mais pas toutes les 3 secondes  :heink:


---------------
ICQ 27626960
n°516169
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 16-09-2003 à 23:26:42  profilanswer
 

Si ta page fait 1 seconde à se charger, alors t'as qu'à mettre 2 seconde dans le refresh
 
Tu pinaille là ? non ?


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°516185
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 16-09-2003 à 23:57:30  profilanswer
 

JagStang a écrit :

Si ta page fait 1 seconde à se charger, alors t'as qu'à mettre 2 seconde dans le refresh
 
Tu pinaille là ? non ?

Je pinaille pas si je fais la commande ca créé une boucle de refresh et moi je pveux pas de boucle je veux un refresh une seule fois.


---------------
ICQ 27626960
n°516187
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 17-09-2003 à 00:02:04  profilanswer
 

top_barde a écrit :

Je pinaille pas si je fais la commande ca créé une boucle de refresh et moi je pveux pas de boucle je veux un refresh une seule fois.


si c pour un site php .. tu passes une variable qui t'indique si tu dois appliquer ou pas le refresh  :)


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°516246
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-09-2003 à 08:08:51  profilanswer
 

Au lieu de te faire chier avec ça, télécharge ce programme très petit et très discret :
 
http://www.iopus.com/acplug.htm
 

n°516257
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 17-09-2003 à 08:32:20  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Au lieu de te faire chier avec ça, télécharge ce programme très petit et très discret :
 
http://www.iopus.com/acplug.htm
 
 


[:tilleul] .....
 
les ravages de la drogue  [:spamafote]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°516260
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 17-09-2003 à 08:45:04  profilanswer
 

simogeo a écrit :


si c pour un site php .. tu passes une variable qui t'indique si tu dois appliquer ou pas le refresh  :)  

oui c'est pour un site en php mais j'y connais rien en la matière, j'ai simplement repompé honteusement un site tout fait mis a disposition librement. Donc "passé une variable" ca me dit pas ce je dois faire.
 
Donc si une âme charitable veux bien me dire quoi taper et ou le taper je lui en serai infioniment reconnaissant jusqu'à la treizième génération.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 08:45:04  profilanswer
 

n°516263
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 17-09-2003 à 08:55:08  profilanswer
 

lorsque tu appelles ta pages depuis la page exterieure ...
ajoutes refresh=1
 
ce qui te donnes un tuc du genre mapage.php?refresh=1
 
 
et dans la page mapage.php
 

Code :
  1. <? if (isset($_GET['refresh'])) echo "<meta http-equiv=\"Refresh\" content\"4;url=ma_page.php\">";
  2. ?>


 
tu dois ecrire ce script entre <head> et </head>


Message édité par simogeo le 17-09-2003 à 08:55:19

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°516264
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-09-2003 à 08:55:36  profilanswer
 

top_barde a écrit :

oui c'est pour un site en php mais j'y connais rien en la matière, j'ai simplement repompé honteusement un site tout fait mis a disposition librement. Donc "passé une variable" ca me dit pas ce je dois faire.
 
Donc si une âme charitable veux bien me dire quoi taper et ou le taper je lui en serai infioniment reconnaissant jusqu'à la treizième génération.


 
Non, ça c'est hors charte. Ici, on bosse et on apprend. On ne donne pas de "solution clé en main".

n°516265
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 17-09-2003 à 08:56:24  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non, ça c'est hors charte. Ici, on bosse et on apprend. On ne donne pas de "solution clé en main".


 
 :whistle:  .. a ben moi .. si ca m'arrive ..... j'estime que ca aide a progresser  [:spamafote]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°516268
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-09-2003 à 08:58:47  profilanswer
 

simogeo a écrit :


 
 :whistle:  .. a ben moi .. si ca m'arrive ..... j'estime que ca aide a progresser  [:spamafote]  


 
Ca m'étonnerait un peu que ce que tu lui a écris lui suffise...  :D  
 
Je ne suis pas contre expliquer (ce que tu lui a très bien fait).

n°516275
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 17-09-2003 à 09:03:09  profilanswer
 

en esperant qu'il comprenne  :)


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°516623
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 17-09-2003 à 16:18:54  profilanswer
 

simogeo a écrit :

en esperant qu'il comprenne  :)  


 
Je suis bête mais je me soigne. La prochaine fois je ne poserai plus la question car maintenant je sais.
 
Merci simogeo d'avoir au péril de ta vie transgressé les rêgles.  :jap:
 
Pour Hermès : Ici, on bosse et on apprend. On ne donne pas de "solution clé en main" si tu me dis ou chercher j'ai peut être une chance de trouver. Les solutions je ne les invente pas j'ai pas ton génie. Et oui j'ai cherché sur le forum et sur google avant de venir aussi...


Message édité par top_barde le 17-09-2003 à 16:21:49
n°516658
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 17-09-2003 à 17:15:48  profilanswer
 

top_barde a écrit :


 
Je suis bête mais je me soigne. La prochaine fois je ne poserai plus la question car maintenant je sais.
 
Merci simogeo d'avoir au péril de ta vie transgressé les rêgles.  :jap:


c'etait pas a prendre avec provocation, c'etait pour expliquer ma demarche a hermes  :)


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Actualisation de page automatique ?

 

Sujets relatifs
[JS] Répéter un script plusieurs fois dans une page : comment faire ?connaitre l'IP via une page web seulement par PHP
Créer une page web : formulaireAfficher page en fonction de la liste deroulante (avec une frame) ??
[EasyPhp Mysql] mise a jour automatique d'une table a partir d1 fileafficher une nouvelle page ds frame
Fonctions de media player sur page web ! PLEIN ECRANPage web sur les balises html: commen faire pour qu'elles s'affichent?
faire un please wait dans une page webLancer un programme à partir d'une page HTML
Plus de sujets relatifs à : Actualisation de page automatique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR