Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Fonctions de media player sur page web ! PLEIN ECRAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctions de media player sur page web ! PLEIN ECRAN

n°307833
rainckill
Posté le 12-02-2003 à 19:18:16  profilanswer
 

Je gère la lectre/pause/arret d'un fichier real player (rm), mais il me manque a définir une fonction : celle du plein ecran :-/  
 
quelqu'un pourrait me renseigner ? ^^


Message édité par rainckill le 12-02-2003 à 21:54:14
mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 19:18:16  profilanswer
 

n°307876
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-02-2003 à 20:13:31  profilanswer
 

rainckill a écrit :

Voila, serait t'il possible en php de géré els fonction de media player ? pour une vidéo : lire, pause et stop...
 
si oui ? comment ? :(
 
Est ce rapide/simple ?
 
Je vous remercie !!  


 
 [:totozzz]  
 
Excellent !  [:yaisse2]

n°307902
rainckill
Posté le 12-02-2003 à 20:53:00  profilanswer
 

Merci...
 
Enfait, ma question n'est aps aussi large : j'utilise la fonction EMBED, mais, j'aimerai skinner le plugin (personnalisé le contour de l'ecran,e t surotut, les bouton lecture/pause/arret...
 
that is the really ask :/ Vraiment je ne voit aps
 
Plizz eclairer moi, c'est super urgent hélas (demain :( )

n°307903
RedPaladin
Attention j'arrive !!
Posté le 12-02-2003 à 20:53:16  profilanswer
 

:non:  :lol:  :lol:

n°307905
rainckill
Posté le 12-02-2003 à 21:02:53  profilanswer
 


 
Pourquoi tant d'hostilité ?  
 
je ne vous demande qu'aide, comme autant de membres ici... Comment décidez vous qui aider et qui se foutre de sa gueule ?

n°307913
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-02-2003 à 21:17:24  profilanswer
 

rainckill a écrit :


 
Pourquoi tant d'hostilité ?  
 
je ne vous demande qu'aide, comme autant de membres ici... Comment décidez vous qui aider et qui se foutre de sa gueule ?


 
On n'est pas hostile, on se moque gentiment.  ;)  
 
PHP n'a rien à voir avec tel ou tel programme présent chez les clients (les internautes). PHP sert à générer du HTML (ou du XHTML ou encore du XML...) Bref, PHP sert à générer ce que tu veux. Il ne gère rien du tout.  
 
Pour essayer d'être plus clair, il génère du html en suivant des conditions logiques définies par toi.
 
Bon bref, visiblement, tu n'as rien compris au php. Le mieux si ça t'intéresse, c'est que tu ailles faire un tour du côté de phpdebutant.org
 
Sinon pour ta question, c'est du HTML et du Javascript, rien à voir du tout avec un quelconque langage serveur.
 
PS : Alors tu vois qu'on est sympa.  [:totozzz]  

n°307914
rainckill
Posté le 12-02-2003 à 21:17:40  profilanswer
 

ps : avec les fichier real audio, j'y arrive bien, mais aucun moyen avec les fichier avi and co (media player) :(
 
pliz

n°307929
rainckill
Posté le 12-02-2003 à 21:52:57  profilanswer
 

okide, emrci bien (pour l'histoire du php, j'avoue g aps réflchie, enfin ;))
 
Bon, j'ai opté pour tout gerer au format real playe,r ct plus simple pour moi :D
 
Me manque enfait qu'une seul fonction : Le plein ecran...
si kkl peut me renseigné sur le sujet ^^

n°307932
rainckill
Posté le 12-02-2003 à 21:55:09  profilanswer
 

zion a écrit :


Bien sur
 
echo("Pour le plein écran appuyez sur CTRL+F" );
 
 :sarcastic:  


 
...
 
ps : je precise plein ecran de la vidéo, aps de la page, pour ce qui  veulent faire els petis malin


Message édité par rainckill le 12-02-2003 à 21:56:17
n°307933
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-02-2003 à 21:56:08  profilanswer
 

Hermes & RedPaladin > c'était peut être pas la peine d'y aller si fort au début... on entend tellement partout que le php est LE langage du web que la confusion est facile... beaucoup de gens peuvent penser la même chose que Rainckill !
 
Rainckill > Media Player est controlé par un ActiveX que tu peux intégrer via Javascript. C'est tout ce que je peux te dire, le reste sort de mes compétences.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 21:56:08  profilanswer
 

n°307934
rainckill
Posté le 12-02-2003 à 21:57:57  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Hermes & RedPaladin > c'était peut être pas la peine d'y aller si fort au début... on entend tellement partout que le php est LE langage du web que la confusion est facile... beaucoup de gens peuvent penser la même chose que Rainckill !
 
Rainckill > Media Player est controlé par un ActiveX que tu peux intégrer via Javascript. C'est tout ce que je peux te dire, le reste sort de mes compétences.


 
oki, merci à toi ;) mais j'ai finalement opte pour le *rm ;)

n°307938
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-02-2003 à 22:02:32  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Hermes & RedPaladin > c'était peut être pas la peine d'y aller si fort au début... on entend tellement partout que le php est LE langage du web que la confusion est facile... beaucoup de gens peuvent penser la même chose que Rainckill !
 
Rainckill > Media Player est controlé par un ActiveX que tu peux intégrer via Javascript. C'est tout ce que je peux te dire, le reste sort de mes compétences.


 
 :jap:  
 
C'est pour cela que je suis rentré dans les détails pour mon deuxième message.  :)  Je suis d'accord qu'il faut ménager ceux qui débutent.

n°307939
rainckill
Posté le 12-02-2003 à 22:06:37  profilanswer
 

et pour mon pb de plein ecran ? je désespere :( je trouve aucune doc :(

n°307946
rainckill
Posté le 12-02-2003 à 22:17:55  profilanswer
 

up:(

n°307947
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-02-2003 à 22:19:08  profilanswer
 

inutile aussi de upper si rapidement ! sois sur que si quelqu'un a la réponse il te la donnera, mais à cette heure ci c'est pas gagné.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Fonctions de media player sur page web ! PLEIN ECRAN

 

Sujets relatifs
Page web sur les balises html: commen faire pour qu'elles s'affichent?faire un please wait dans une page web
Lancer un programme à partir d'une page HTMLFaire un player web audio
comment mettre un meme fond d'ecran sur 2 framescreer une page qui affiche les images d'un rep. donné ???
[ORACLE] PL/SQL Affichage par page.[swing/awt] taillo dispo à l'écran
Modification d'un élément d'une pagequel sont les fonctions qui trouve le min et max parmi plusieur nombre
Plus de sujets relatifs à : Fonctions de media player sur page web ! PLEIN ECRAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR