Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [XML et AS] Problème liée à onLoad...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XML et AS] Problème liée à onLoad...

n°1187205
TigrouMeow
Vive le Rhum et les Gibsons ;)
Posté le 29-08-2005 à 16:33:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai créé une classe qui charge un fichier XML et qui traite les données comme il faut, après le graphiste peut travailler très simplement avec.
 
Le problème c'est que à priori le fonctionnement XML, lors du loading est threadé... Moi j'aimerais qu'il bloque et que dès qu'il est chargé qu'il continue sa route dans la fonction, bref j'ai envie d'éviter d'utiliser : xml.onLoad = this.mafonctionamoi; Car en fait, "mafonctionamoi" se situe dans la classe, est à priori la fonction qu'il appelle n'est pas vraiment la classe bref ça part en sucette :( :(
 
Comment faire pour ne pas faire ce ONLOAD ? Je veux juste faire le xml.load, et ensuite en suivant je fais ce que je veux, sans utiliser de callback.. Je veux bien que ça soit utile lors du chargement d'un XML à distance, mais c'est un tout petit fichier en local, je n'ai pas du tout besoin de faire un callback pour ça et en plus ça m'empèche de faire une classe d'abstraction...
 
Je vous remercie pour vos idées !


---------------
--> http://www.providers-fr.com
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 16:33:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [XML et AS] Problème liée à onLoad...

 

Sujets relatifs
Compresser du XMLproblème avec un regex
Problème d'espacement entre les tableaux en PHPxhtml 1.0 problème dès l'affichage d'une image
Problème de cadres avec NamoProblème pour récuperer les valeurs de mes LB crées dynamiquement
[RESOLU]Problème clips dynamiques et assignation...Probleme tout bete avec while ! (je suis nb)
[PHP] Problème de parserprobleme avec la fonction contains()
Plus de sujets relatifs à : [XML et AS] Problème liée à onLoad...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR