Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

Streaming de Flv sans Flash media server?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1333546
bimott
Posté le 28-03-2006 à 13:01:12  profilanswer

Bonjour,

Je suis en train de réaliser un site web qui proposera de la vidéo. J'ai choisi le flv comme format et j'aimerais diffuser mes vidéos en streaming. Flash Media Server coute tres cher et j'aimerais savoir si il existe des solutions pour faire du streaming de flv pour pas cher (open source???)

en vous remerciant,

Bonne journée à tous

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 13:01:12  profilanswer

n°1333661
mechkurt
Posté le 28-03-2006 à 14:14:13  profilanswer

ben le flv est streamé (dans le sens ou on est pas obligé de le telecharger completementavant de pouvoir commencer a lire)
regarde la doc de Flash

---------------
D3
n°1336004
creaoueb2
Posté le 31-03-2006 à 01:31:06  profilanswer

Au moment de la conversion video>flv tu as le choix :
avec server
stream "normal"
ou vidéo inclus dans ton projet flash..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

Sujets relatifs
Possible ou pas : Inserer une page PHP dans un FlashProblème de ponctuation ds un fichier texte dynamique ds flash
[FLASH] Besoin d'aide - remuneration possible - MAJ 1[ Résolu ] Passage de variable PHP > Flash
aide pour 1 sous-requete ds la base PUBS de SQL Server 7 microsoftComment apprendre Flash MX 2004 ?
latence entre plusieur anim flash :\ et oui...[Flash/Actionscript] Comment manipuler du texte
souci avec player mp3 flash et page htmlpb de redimensionnement anim flash sous firefox
Plus de sujets relatifs à : Streaming de Flv sans Flash media server?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)