Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [RESOLU] Flash et Firefox - incompatibilite selective

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Flash et Firefox - incompatibilite selective

n°1473968
antonyfr
Posté le 11-11-2006 à 18:19:50  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un petit probleme curieux de compatibilite avec 2 menus flash sur firefox.
 
La Page ou le probleme existe : http://sethslife.free.fr/photolog/ [...] avelog.php
 
sous IE, aucun probleme... tout fonctionne nickel mais sous firefox, les deux petits menus a gauche ne s'affichent pas
 
1. C'est d'autant plus bizarre que le moteur simpleviewer qui sert a afficher les photos, lui aussi en flash, fonctionne sans probleme. Cela ne semble donc pas venir de l'extension flash player en tant que telle...
2. Le site utilisant des calques, j'ai evidemment regle plusieurs valeurs du z-index et fait plusieurs essaies avec differents wmode, mais rien a faire... (quelque chose m'echappe peut-etre...)
3. J'ai egalement pense a un killer de pub... Mais a moins qu'il soit d'origine sous firefox et extremement bien planque dans les options, ce ne doit pas etre cela.
 
Si quelqu un a deja rencontre ce probleme curieux, merci a lui de m'expliquer comment le contourner, car la, franchement je seche...


Message édité par antonyfr le 11-11-2006 à 19:14:44
mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 18:19:50  profilanswer
 

n°1473980
craps_youp​la
Posté le 11-11-2006 à 18:50:04  profilanswer
 

pb de chemin dans ta balise embed, le chemin object et le chemin embed sont différents.

n°1473984
antonyfr
Posté le 11-11-2006 à 19:14:09  profilanswer
 

mon dieu !
 
Dommage que les insultes ne soient pas permises ici, car il m'en vient une demi-douzaine spontanement a mon encontre...
 
Merci craps_youpla... Comme quoi c'est toujours sur les trucs les plus evident que l'on passe le plus de temps... Je me sens bien ridicule la.
 
Pour la reflexion, c'est quand meme fou que IE affiche le flash... Le fait meme qu'il l'affiche fait que l'on se doute pas que le probleme vient d'un simple probleme de lien. Ce navigateur m'ettonera toujours...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [RESOLU] Flash et Firefox - incompatibilite selective

 

Sujets relatifs
[Résolu] Condition multiple "souple"[CSS/Blogger] Menu latéral ok sous Firefox, coupé sous IE6
dewplayer probleme de lancement avec firefoxCherche formateur flash
[Résolu] Effets CSS non désirés...[RESOLU] Ordre d'execution a la creation dune form ?
[résolu] Perte connexion Mysql 5 après chaque requête d'un script php[presque résolu] Problème de Session
[résolu] Besoin d'aide pour écrire une requête SQL compliquéeRésolu - Effacer des champs dans des tables à partir d'un select
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Flash et Firefox - incompatibilite selective


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR