Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Problème pour redimensionner un Clip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour redimensionner un Clip

n°2023580
islington
Posté le 18-09-2010 à 12:12:00  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai commencé un projet en flash (sous cs4), dans lequel j'importe des images (à partir de dessins vectoriels). N'étant pas très expérimenté, je n'ai pas fait attention à la taille des images, et je me rends maintenant compte qu'elles sont beaucoup trop grandes pour une résolution d'écran normale !
 
J'ai bien évidemment vu qu'on pouvait redimmensionner depuis l'interface, le problème dans ce cas est que pour utiliser les objets redimensionnés avec AS3, il y a une couche supplémentaire dans l'objet... (et mon objet Oeuf (par exemple) de départ est maintenant seulement fils d'un autre symbol....)
Si je redimensionne directement avec AS, le "repère" des mes objets n'est apparemment pas le même qu'en redimensionnant depuis l'interface, et je ne peux donc plus prévoir correctement le placement de mes objets sur la scène...
 
Donc voilà, je suis plus ou moins bloqué, si quelqu'un a une solution je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 12:12:00  profilanswer
 

n°2023664
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 19-09-2010 à 11:04:29  profilanswer
 

En général, quand on fait du Flash, on s'arrange pour que les éléments graphiques soient à la bonne taille dès la conception.
 
Donc retravaille tes images.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Problème pour redimensionner un Clip

 

Sujets relatifs
HTML/CSS: Problème - menu avec des imagesProblème include php 5
Galerie d'image AS3 / Problème sous Firefox / Macprobleme d'upload d'un wordpress
Problème linguistique : champs ou colonnes ?probleme page PHP sous internet explorer
probleme intro flashProblème communication SOCKET Réseau TCP/IP
problème avec xcopy d'un dossierProblème d'insertion d'image sous LaTeX
Plus de sujets relatifs à : Problème pour redimensionner un Clip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR