Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  probleme de player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de player

n°1158851
OyT
dyslexics have more fnu
Posté le 25-07-2005 à 11:21:44  profilanswer
 

voila ca fait un petit moment que je cherche mais je ne trouve pas... j'ai un fichier swf... jusque la tout va bien. sur mon pc qd je louvre il souvre sur un player swf normal mais ca c parceque j'ai installer le programme flash... j'aimerai pouvoir le passer a des amis mais ils sont obligé de louvrir avec IE ??? je n'ai trouvé que des player (enfin plugin) pour internet??? qqun peut il maider?


---------------
yop yop
mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 11:21:44  profilanswer
 

n°1158986
micfont999
Simplement Moi
Posté le 25-07-2005 à 13:28:32  profilanswer
 

http://www.macromedia.com/shockwav [...] kwaveFlash
 
ça gène en quoi de l'ouvrir dans un navigateur web?? (pas seulement IE)
 
Sinon tu peux l'exporter en .exe et il me semble que ça sera bon.. essai toujours.. Mais je vois pas ou est le problème de l'ouvrir dans un navigateur web...

n°1159013
OyT
dyslexics have more fnu
Posté le 25-07-2005 à 13:49:42  profilanswer
 

bah en fait c pour la création d'un CD et quand je veux ouvrir mon fichier c pas top d'ouvrir dans une page web c mon avis jme demandais juste si yavait un moyen de fer autrement


---------------
yop yop
n°1159373
micfont999
Simplement Moi
Posté le 25-07-2005 à 19:25:56  profilanswer
 

bah normalement oui, il me semble, je pense qu'en ayant le player d'installer, on peux lancer l'executable que fait flash. A tester :)

n°1159885
OyT
dyslexics have more fnu
Posté le 26-07-2005 à 11:10:38  profilanswer
 

oui merci jvais essayer l'executable


---------------
yop yop
n°1173019
OyT
dyslexics have more fnu
Posté le 09-08-2005 à 11:38:25  profilanswer
 

euh..... jme suis remis a mon petit projet et j'ai voulu exporter donc en .exe mais bizarremnt jfais exporter... et y a pas EXE comme choix donc a moins d'avoir loupé quelque chose???
quelqu'un pourrait donc m'aider?

n°1173129
titouille
Posté le 09-08-2005 à 13:06:25  profilanswer
 

Ctrl + Maj + F12 pour avoir les options de compilation et choisir les différents types de sortie.
 
Ensuite Maj + F12 pour publier ton projet.
 
 
Attention maintenant : tu n'as pas le droit de distribuer le Flash Player stand-alone sur des CD's... Par contre, l'exe publié par Flash est lui-même stand-alone, et ne nécessite aucun player, car il l'intègre.
 
a++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  probleme de player

 

Sujets relatifs
Problème de requete sql..nécessité d'une requete récursive??Probleme de script avec un formulaire
[php] probleme de cacheProbleme de précision avec les tracés java2D
probleme creation de miniatures[Flash/ActionScript] Problème de loadNumMovie()
Problème de tableaux :sProblème de feuille d'envoi et d'image par java .
Probleme compatibilité d'un site entre FireFox et IEProbleme dácces a des id avec des [ ] et getElementById
Plus de sujets relatifs à : probleme de player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR