Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme de script avec un formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de script avec un formulaire

n°1158597
cortexzero
Posté le 24-07-2005 à 23:51:13  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis complètement novice en PHP et j'ai fait un formulaire sur un site que je suis en train de faire...
Mais, une fois que l'on envoie les données du formulaire dûment rempli en question (et bien que celles-ci soient correctement envoyées sur mon email), j'ai un message d'erreur qui apparait à la page suivante et que je n'arrive pas à enlever... :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.sites/50/site215/web/contact_form.php:8) in /home/.sites/50/site215/web/contact_form.php on line 103
 
Est-ce-que quelqu'un pourrait jeter un oeil au script de cette page et me dire ce qui n'est pas correct? MERCI BEAUCOUP D'AVANCE!! :)
Voici le lien : http://www.fatalclothing.com/eng_contact.html

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 23:51:13  profilanswer
 

n°1158602
sielfried
Posté le 24-07-2005 à 23:53:39  profilanswer
 

Doit y avoir aucun html avant ton header() à la ligne 103 dans contact_form.php, or tu en balances dès la ligne 8.
 
Question posée environ deux fois par semaine, cherche un peu la prochaine fois. :spamafote:


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1158607
cortexzero
Posté le 25-07-2005 à 00:04:08  profilanswer
 

Merci quand même pour la réponse...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme de script avec un formulaire

 

Sujets relatifs
[php] probleme de cacheProbleme de précision avec les tracés java2D
probleme creation de miniatures[Flash/ActionScript] Problème de loadNumMovie()
Problème de tableaux :sProblème de feuille d'envoi et d'image par java .
Aide pour amelioration script PHPProbleme compatibilité d'un site entre FireFox et IE
[php] un script dans une variable d'url...[flash] formulaire envoi pas de valeurs sous FF
Plus de sujets relatifs à : Probleme de script avec un formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR