Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Probleme bouton importer dans swf principale

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme bouton importer dans swf principale

n°1741050
scorpio23
Posté le 03-06-2008 à 22:16:36  profilanswer
 

bonjour @ tous,  :jap:
 
je précise que je ne suis pas du tout doué en AS,
 
j'expose mon souci:
Mon swf principale "anim_A" ouvre plusieurs autres swf "anim_B", "C" et "D" à l'intérieur de celui-ci avec un loadMovie.
quand mon anim_B fini de tourner un bouton "btn_anim_B" apparait (ce trouvant dans un clip)sur lequel je voudrais qu'il me fasse passer mon anim_A à une frame X.
 
je ne sais pas ci c'est possible de le faire, mes je planche sur ce problème depuis 2 jours en regardant sur le forum et sur d'autre site mais en vain, j'aimerais un petit coup de pousse de votre part ci vous connaissez la solution.


---------------
Q6600@3,6Ghz / EP35-DS3P / NH-U12P / 4Ghz Kingston Hyper-X PC-6400 / Geforce 7600 GS
mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 22:16:36  profilanswer
 

n°1741460
soju
One shot !
Posté le 04-06-2008 à 16:40:00  profilanswer
 

tu a essayé ? un morceau de code à nous montrer ?
en mettant le code qui gère le bouton dans ton anim principale ça devrait rouler

n°1741519
scorpio23
Posté le 04-06-2008 à 19:01:26  profilanswer
 

voila ce que j'ai mis,  
sur le bouton:
on (press) {_parent.gotoAndPlay(5); }
 
et sur la frame 5 de Anim_B:
Play("anim_A.swf",8)
 
par contre je n'ai pas essayé a partir du swf principale, je vais tester
merci en tout ça.


---------------
Q6600@3,6Ghz / EP35-DS3P / NH-U12P / 4Ghz Kingston Hyper-X PC-6400 / Geforce 7600 GS
n°1741535
scorpio23
Posté le 04-06-2008 à 19:48:22  profilanswer
 

j'ai repris l'AS car je pense qu'il n'est pas bon, mais sa ne fonctionne toujours pas.  
 
btn_1.onPress = function () {
     _parent.gotoAndPlay(5);
};
 
donc je l'ai mis dans le swf principale a la fin de l'anim de mon clip_3 ( d'ou le "_parent" pour pouvoir remonter sur l'anim_A.
mais rien, la je seche total....LOL


---------------
Q6600@3,6Ghz / EP35-DS3P / NH-U12P / 4Ghz Kingston Hyper-X PC-6400 / Geforce 7600 GS
n°1741690
soju
One shot !
Posté le 05-06-2008 à 09:51:29  profilanswer
 

ton bouton se trouve dans un clip de l'anim 3 ? donc logiquement c 'est _parent._parent qui fait référence à l'anim principale
fait des trace pour debugger

n°1743106
scorpio23
Posté le 08-06-2008 à 12:25:58  profilanswer
 

je comprend pas ca marche toujours pas,
j'ai mis :
btn_1.onPress = function () {
     _parent._parent.gotoAndPlay(5);
};
dans le clip de mon anim du menu ce trouvant dans "Anim_A"
puis j'ai nommer le bouton "btn_1" qui je trouve dans un clip sur mon "Anim_B".
 
est toujours rien, j'ai essayé de le mettre sur une frame de Anim_A sans passer dans le clip, et toujours rien.
 
je ne sais plus quoi essayé, quelqu'un aurais-il une solution?


---------------
Q6600@3,6Ghz / EP35-DS3P / NH-U12P / 4Ghz Kingston Hyper-X PC-6400 / Geforce 7600 GS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Probleme bouton importer dans swf principale

 

Sujets relatifs
Problème avec les height 100%problème macro excel
[JS/Ajax/Prototype] Problème de transmission de variables et paramètreProblème de lien ODBC entre ACCESS et MySQL
[VHDL] Problème sous QuartusBouton pour afficher une cellule qui contient une formule
probleme de jointuresql - autodidacte - probleme avec les dates
[TRANSACT SQL]Problème division sql serveurProblème while, if, else ...
Plus de sujets relatifs à : Probleme bouton importer dans swf principale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR