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  Probleme d'animation avec scale!!

 


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Auteur Sujet :

Probleme d'animation avec scale!!

n°1447190
_ky_
Posté le 25-09-2006 à 15:57:21  profilanswer
 

Salut!
 
J'ai un gros souci avec la fonction scale. Quand je scale une image, je ne peux plus la deplacer entre deux keyframes (avec motion): l'image s'affiche mais reste immobile.  
Quelqu'un saurait-il pourquoi? Et comment y remedier?

mood
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Posté le 25-09-2006 à 15:57:21  profilanswer
 

n°1447658
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 26-09-2006 à 15:17:30  profilanswer
 

:??: J'ai pas compris


Message édité par Zedlefou le 26-09-2006 à 20:25:27

---------------
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n°1447852
craps_youp​la
Posté le 26-09-2006 à 20:16:26  profilanswer
 

il n'y a pas de fonction scale en Actionscript.
 
d'ailleurs, il n'y a pas de fonctions en Actionscript.

n°1448088
_ky_
Posté le 27-09-2006 à 11:41:01  profilanswer
 

Ok! Alors je vais essaye d'etre plus clair cette fois... :)
Voila ce que je fais:  
(J'utilise la librairie "flash.display.BitmapData" pour pouvoir gerer la transparence avec les *.png)
 
chargeur.loadClip("image.jpg", contener);
Ecouteur.onLoadComplete = function (cible){
var loadProgress = chargeur.getProgress(cible);
  }
Ecouteur.onLoadInit = function (cible){
precharge.init("occurence" );
 
Pour le moment, tout fonctionne correctement. L'image s'affiche en (0,0 ) et se deplace comme je veux.
 
Ensuite voila la ligne qui pose probleme:  
cible._xscale = cible._yscale = Percent; //"Percent" correspond au pourcentage pour avoir la taille que je desire.
 
J'utilise donc ce que j'appelle la "fonction scale" (je sais pas comment ca s appelle...une propriete ou une methode peut etre) et a partir du moment ou l'image est redimensionnee, je ne peux plus la deplacer en animation.
Tout ce que je peux faire c utiliser _x et _y sur plusieurs keyframes mais bon...je vais pas faire ca image par image ca serait pas fluide du tout.
Moila! J'espere que cette fois vous avez compris...
Merci d'avance =)
 
 

n°1448438
craps_youp​la
Posté le 27-09-2006 à 20:17:22  profilanswer
 

oui effectivement, à partir du moment où tu modifies une propriété de l'objet, les tweens de la timeline sautent.
 
comment y remédier ? en ne modifiant pas les propriétés de l'objet, s'il a des tweens en timeline (lumineux).


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