Ok! Alors je vais essaye d'etre plus clair cette fois...
Voila ce que je fais:
(J'utilise la librairie "flash.display.BitmapData" pour pouvoir gerer la transparence avec les *.png)
chargeur.loadClip("image.jpg", contener);
Ecouteur.onLoadComplete = function (cible){
var loadProgress = chargeur.getProgress(cible);
}
Ecouteur.onLoadInit = function (cible){
precharge.init("occurence" );
Pour le moment, tout fonctionne correctement. L'image s'affiche en (0,0 ) et se deplace comme je veux.
Ensuite voila la ligne qui pose probleme:
cible._xscale = cible._yscale = Percent; //"Percent" correspond au pourcentage pour avoir la taille que je desire.
J'utilise donc ce que j'appelle la "fonction scale" (je sais pas comment ca s appelle...une propriete ou une methode peut etre) et a partir du moment ou l'image est redimensionnee, je ne peux plus la deplacer en animation.
Tout ce que je peux faire c utiliser _x et _y sur plusieurs keyframes mais bon...je vais pas faire ca image par image ca serait pas fluide du tout.
Moila! J'espere que cette fois vous avez compris...
Merci d'avance =)