Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème sur résultat de requet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur résultat de requet

n°1446833
bbamouad
Posté le 24-09-2006 à 16:57:34  profilanswer
 

Bonjour;
j'ai une requête mysql sur 4 table, elle marche très bien, saut que quand il y a plus de 800 lignes en retour,  j'ai un message d'erreur  mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource ...
Je comprends pas pourquoi, normalement soit ça passe soit ça passe pas, mais là je comprends pas !!
 
merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 16:57:34  profilanswer
 

n°1446857
couak
Posté le 24-09-2006 à 18:57:17  profilanswer
 

fais voir ton bout de code, ca ne se devine pas
et je pencherais plus sur un pb php plutôt que sql

n°1446863
bbamouad
Posté le 24-09-2006 à 19:13:38  profilanswer
 

voici ma requete  
Select Distinct `methode`.`ID-Methode`, `methode`.`Methode`,`methode`.`Auteur`,`methode`.`Langue1`,`methode`.`Langue2`,`methode`.`Editeur`,`methode`.`Presentation`,`methode`.`Collection` from `methode`,`mth-nv`, `mth-book`,`livre` where (`methode`.`Langue1`=4 or `methode`.`Langue2`=4) and `mth-nv`.`ID-Methode`=`methode`.`ID-Methode` and `mth-book`.`ID-Methode`=`methode`.`ID-Methode` and `mth-book`.`ID-Book`=`livre`.`ID` order by `methode`.`Editeur`,`methode`.`Methode`
 
chaque fois que j'actualise ma page j'ai une réponse différente, et parfois ça passe !!
 
merci.

n°1447151
MagicBuzz
Posté le 25-09-2006 à 14:46:13  profilanswer
 

tu peux commencer par virer tous les ` inutiles ? parceque là c'est imbittable...
 
ceci dit, je ne vois pas d'incohérence articulière, mise à part que tes champs sont nommés à la goret (j'aime beaucoup les "-" ainsi que le "methode.methode" -ça c'est de la méthodologieou je ne m'y connais pas !-...)
à priori, c'est plutôt ton PHP qui pédale dans la choucroutte, ou un sérieux problème de montée en charge de ton serveur/réseau (déjà vu ce genre de problèmes chez Multimania par exemple)


Message édité par MagicBuzz le 25-09-2006 à 14:47:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème sur résultat de requet

 

Sujets relatifs
libération de mémoire & organisation hiérarchique de classesProbleme Conversion
Problème d'accentuation avec un fichier XMLProblème avec requête sql et ordre d'affichage des champs [résolu]
Probleme avec gestion des erreurs en vbscriptCompter le nbre de ligne de resultat d'un requete ?
Net::SSH::Perl problème d'authentification[wsh]WMI et methode qui ne fonctionne pas
[PHP] Probleme de tri d'arraysprobleme de position pour un info bulle
Plus de sujets relatifs à : Problème sur résultat de requet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR