Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Player MP3 (stream) en Flash dispo et complet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Player MP3 (stream) en Flash dispo et complet

n°1113420
Ardant
fuck a duck
Posté le 09-06-2005 à 00:07:45  profilanswer
 

J'ai dev un player MP3 avec Flash (xml) je le met à la dispo de ceux qui en cherche un qui soit complet.
il inclus :
 
Chargement MP3 (d'aprés fichier XML) pas besoin d'avoir ses mp3 dans le répertoir.. il va les chercher ou vous voulez! même sur d'autres serveurs..
 
Displays Taux de téléchargement (h/mn/s) Durée du morceau, temps de lecture, Titre, Nom de l'artiste, note perso, playlist cliquable...
 
Goodies Fonction de lecture aléatoire de la playlist (random), Volume, Play-pause/next/previous...
 
Le design est a titre purement indicatif, le but c'est que chaqun l'adapte a son gout en matiere de look... Bon si y'en a qui veulent le garder comme ça... Je me suis surtout penché sur la prog, et il semble que tout fonctionne parfaitement.
 
pour le voir : http://mapage.noos.fr/ardant3d/pla [...] Player.swf
 
pour le télécharger : http://mapage.noos.fr/ardant3d/player.zip
 
Il vous faudra remplir le fichier XML (avec un simple editeur de texte) pour y mettre vos infos et URLs de vos MP3
 
Si d'aucun à envie d'y apporter quelques améliorations notoire.. allez y!!! et parlons en!
 
Best Regards

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 00:07:45  profilanswer
 

n°1114099
micfont999
Simplement Moi
Posté le 09-06-2005 à 15:03:57  profilanswer
 

Et bien merci, je n'ai aps encore regardé la page, mais ça va certainement me servir dans un avenir proche (je modélise en 3d une chaine hifi, et ça peu etre interressant.. Merci à toi, je regarde un peu les sources et je commente plus tard.. Merki encore)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Player MP3 (stream) en Flash dispo et complet

 

Sujets relatifs
Créer un serveur socket pour un client flash[Flash/XML] Problème de caractères html à l'importation --> corréen ?
Combobox flash => php[flash-preloader] liason d'un preloader et animation
Flash et remontScripting, possible?Un player mp3 pour page web
menu flashFlash et php retour à la ligne
menu flash qui reste toujours centré en bas quand on scrollajouter des animations flash à un site
Plus de sujets relatifs à : Player MP3 (stream) en Flash dispo et complet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR