Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

Odre en calque et attacheMovie .....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1146292
bozocarzu
Posté le 11-07-2005 à 13:53:09  profilanswer

Hello,

J'ai un probleme entre mes claques dessiner à la main et les clip que j'ajoute avec attachMovie.

Les clip que j'ajoute sont quoi qu'il arrive toujours au dessus de mes calques.... Ce qui ne m'arrange pas !

Une idée ?

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 13:53:09  profilanswer

n°1146892
Mr Mala
Posté le 11-07-2005 à 18:46:14  profilanswer

Oui, dessiner dans un clip vide que tu crées par createEmptyMovieClip() et appliquer dessus un swapDepth() avec un niveau nettement supérieur à celui de tes clips attachés.

n°1147427
zbang
Posté le 12-07-2005 à 09:10:55  profilanswer

salut,

ça marche également sans le createEmptyMovieClip() ... du moment que tu donnes une occurence au clip que tu dessines sur ta scène

n°1147983
Mr Mala
Posté le 12-07-2005 à 15:19:33  profilanswer

Au temps pour moi ! j'avais cru qu'il utilisait les fonctions de dessins de MovieClip ! .. :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

Sujets relatifs
Probleme attacheMovie & Classe externeOuvrir une image dans un calque et pas un popup
position d'un calque limitée dans un tableau [résolu][CSS] Le texte déborde du calque
Redimmensionnement calque et tableau selon la resolution ?Placez un calque en dessous d'un autre
probleme de calquecalque css au premier plan....
calque centré qui pose probleme[CSS]calque relatif aligné en bas de la page
Plus de sujets relatifs à : Odre en calque et attacheMovie .....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)