Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Pourquoi ma page ne se recharge pas totalement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi ma page ne se recharge pas totalement ?

n°1483573
johnson951
Posté le 29-11-2006 à 11:00:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je possede en fait 2 pages :
La premiere qui as un tableau dynamique en PHP disons
2 lignes et 3 colonne avec un champà de texte dans chaque case, une fois l'ensemble de ces champ remplit, j'appuie sur un bouton envoyer (qui vérifie tous d'abord en javascript que l'ensmble des cases sont remplit) qui envoi le formulaire.
 
Sur ma seconde page, mon code vérifie dans des bases de données si le nom d'utilisateur a deja été utilisé et j'affiche un message d'erreur avec le bouton retour (ce bouton retour me permet de retourner à la page anterieur j'ai inseré dans l'évenement onclick le code javascript history.go(-1) afin de récuperer l'ensemble du formulaire remplit)
 
Ensuite lorsque je change une données d'une case et que j'appuie sur le bouton la page suivante s'affiche comme ci je n'avais fait aucun modification?
(elle me reafiche donc que l'utilisateur est deja pris alors que j'ai mi un utilisateur qui n'existe pas il ne prend pas en compte mes modifications je ne comprens pas pourquoi...)
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 
Code lors de l'aapui du bouton (action="verif.php?avec d parametre !)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 11:00:05  profilanswer
 

n°1483579
corkynatio​n
Levieuxcaps
Posté le 29-11-2006 à 11:05:37  profilanswer
 

avec le code c'est mieux... :o

n°1483584
johnson951
Posté le 29-11-2006 à 11:11:05  profilanswer
 

Je voulais juste rajouter que quand je passe de la premiere page à la deuxieme page j'utilise des sessions!
Si le message d'erreur apparait, je ne met rien dans la session (mais je l'ouvre quand meme au début de la page (session_start))
 
Merci

n°1483585
johnson951
Posté le 29-11-2006 à 11:11:26  profilanswer
 

Mon code est super long je le met quand meme ?

n°1483595
Koyomi
www.sebastiengilles.com
Posté le 29-11-2006 à 11:20:36  profilanswer
 

johnson951 a écrit :

Bonjour,
Je possede en fait 2 pages :
La premiere qui as un tableau dynamique en PHP disons
2 lignes et 3 colonne avec un champà de texte dans chaque case, une fois l'ensemble de ces champ remplit, j'appuie sur un bouton envoyer (qui vérifie tous d'abord en javascript que l'ensmble des cases sont remplit) qui envoi le formulaire.
Fait attention de verifier aussi cela du coté serveur (en PHP) car si on desactive le javascript ta verification est inutile ;)
 
Sur ma seconde page, mon code vérifie dans des bases de données si le nom d'utilisateur a deja été utilisé et j'affiche un message d'erreur avec le bouton retour (ce bouton retour me permet de retourner à la page anterieur j'ai inseré dans l'évenement onclick le code javascript history.go(-1) afin de récuperer l'ensemble du formulaire remplit)
La encore c'est une mauvaise idée, si on desactive le javascript ton bouton ne sert a rien. Fait plutot ceci du coté serveur en sauvegardant les données entrées par l'utilisateur et en les réaffichant dans les les champs de ton formulaire
 
Ensuite lorsque je change une données d'une case et que j'appuie sur le bouton la page suivante s'affiche comme ci je n'avais fait aucun modification?
(elle me reafiche donc que l'utilisateur est deja pris alors que j'ai mi un utilisateur qui n'existe pas il ne prend pas en compte mes modifications je ne comprens pas pourquoi...)
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 
Code lors de l'aapui du bouton (action="verif.php?avec d parametre !)


 
Affiche le code en utilisant les balises [code=php][/code] ;)


Message édité par Koyomi le 29-11-2006 à 11:20:55
n°1483596
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 29-11-2006 à 11:22:27  profilanswer
 

johnson951 a écrit :

(ce bouton retour me permet de retourner à la page anterieur j'ai inseré dans l'évenement onclick le code javascript history.go(-1) afin de récuperer l'ensemble du formulaire remplit)


Ca c'est très pas bien

n°1483606
johnson951
Posté le 29-11-2006 à 11:26:12  profilanswer
 

en ce qui concerne  

Code :
  1. onclick="history.go(-1)"


Je ne vois pas d'autre solutions ...

n°1483637
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 29-11-2006 à 11:47:55  profilanswer
 

Savoir ce que tu affiches et trouver moyen de le garder quelque part pour le resservir en cas d'erreur ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Pourquoi ma page ne se recharge pas totalement ?

 

Sujets relatifs
Récupere sur une meme page une variable PHP ou un moyen de m'en sortrprobleme de post sur un retour même page
[C# .Net] Aller en bas de la page via un <asp:Button>Afficher le contenu d'un fichier html sur une autre page
Probleme avec un script java sur une page htmlProteger une page par mot de passe
petite aide à propos d'une page (php?)[xhtml-css] un div jusqu'en bas de page
Effet page qui se tourne au clic d'un lien ?lien: ouvrir dans une autre page
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi ma page ne se recharge pas totalement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR