Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Flash] Réduire le volume d'1 Mp3 d'1 animation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] Réduire le volume d'1 Mp3 d'1 animation ?

n°856520
Maab
Posté le 23-09-2004 à 16:03:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Bien voilà, j'ai récupéré une ressource sur le net : une animation, qui comporte des .mp3. Lorsque l'on veut cliquer sur un bouton de cette animation, le volume d'un de ces Mp3 est trop élevé, ce qui fait qu'on s'explose les oreilles.
 
J'aimerai pouvoir, retraiter le son en réduissant son volume. Pour cela il faut que je sorte le .Mp3 en question, que je le traite et que je le réintégre dans l'animation.
 
Comment est possible ?
 
J'ai bien tenté : depuis la bibliothéque, click droit sur le .Mp3 > modifier avec " sélectionner un éditeur externe " > j'opte pour le classique magnétophone de windows qui fait direct la réduction du volume : c:\windows\System32\sndrec32.exe et là : Flash MX me dit : que le fichier n'existe pas, qu'il est impossible de la mofifier avec un éditeur externe.
 
Pourtant le fichier .Mp3 en question est bien là puisque je peux le lire depuis Flash MX et mon animation fonctionne parfaitement [excepté le volume trop fort des Mp3].
 
Vous avez une idée ?  
 
Merci d'avance pour vos suggestions :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 16:03:46  profilanswer
 

n°856523
Mr Mala
Posté le 23-09-2004 à 16:06:14  profilanswer
 

Tu VOIS le fichier .mp3 sur le disque ?

n°856524
Maab
Posté le 23-09-2004 à 16:07:50  profilanswer
 

non juste dans le .fla

n°856530
Mr Mala
Posté le 23-09-2004 à 16:11:12  profilanswer
 

Donc tu n'as pas les fichiers mp3 .. juste les objets importés dans la librairie de Flash ! .. tu pourais même les renommer dans la librairie, ça n'aurait aucun effet !
 
La seule chose que tu as à faire, c'est utiliser la fonction setVolume() de l'objet Sound ... en espérant que tes sons soient créés de cette façon ...

n°856536
Maab
Posté le 23-09-2004 à 16:16:12  profilanswer
 

Et comment j'utilise cette fonction ? Je suis vraiment pas très bon en flash.
 
Sinon il y a moyen de remplacer le son en question ?  
 
Mais dans un tel cas, je dois procéder de quelle manière ?

n°856541
Mr Mala
Posté le 23-09-2004 à 16:24:22  profilanswer
 

Houlàààà .. mais là, ça va pas le faire ! ...
Va falloir apprendre des bases .. je vais pas te faire un cours de Flash ici !
Bon .. vas voir ICI .. il y a suffisament de modules téléchargeables que tu pourras analyser ...

n°856552
Maab
Posté le 23-09-2004 à 16:31:06  profilanswer
 

Très bien, merci beaucoup !
 
Je vais jeter un oeil la dessus, j'espère pouvoir m'en sortir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Flash] Réduire le volume d'1 Mp3 d'1 animation ?

 

Sujets relatifs
detect flash pluginIntegrer une zone d'animation (video,flash..)dans un ptit jeu en C++ ?
Probleme de validation w3c avec flashintegration préchargement flash dans page html ???
venez tous sur mon site de mp3 gratuit.. tout les nouveaux albums in!!comment recuperer des photos d'un site en flash ?
Probleme avec un formulaire en flashflash s'affiche pas sous firefox [Résolu]
[Flash MX] Capturer en tant qu'imageDétecter le plug-in FLASH
Plus de sujets relatifs à : [Flash] Réduire le volume d'1 Mp3 d'1 animation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR