Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  fonction(quelle image est dans mon clip)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonction(quelle image est dans mon clip)

n°1616161
photo75
Posté le 27-09-2007 à 16:44:03  profilanswer
 

Bonjourje cherche une fonction qui puisse me dire quel image est charge dans un clip.
 
je m'explique, j'ai un bandeau avec des images quand je clique sur une d'elle ca charge dans un clip c1 la photo
 
a cote j'ai deux boutons up et down. je voudrais donc pouvoir dire a mes boutons de faire un load movie de l'image superieure ou inferieure
 
a celle dans c1. mais comment puis-je faire pour savoir quelle image est actuellement charge dans c1.
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 16:44:03  profilanswer
 

n°1616753
sorbyal
Posté le 28-09-2007 à 17:13:58  profilanswer
 

il suffit d'utiliser la fonction trace() qui te permettra de voir quel clip tu charges. Il apparaitra dans la fenetre de sortie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  fonction(quelle image est dans mon clip)

 

Sujets relatifs
récupérer la position d'un clip son connaitre son nomComment positionner un texte au dessus d'une image (CSS)
Cic sur image = Texte dans formulaire barréAjouter image dans un fichier pdf existant
[RESOLU] Probleme pour augmenter un DIV en fonction d'un autremin height + background image
[RESOLU] Débutant VB - Ouvrir une image sous VB6forcer le telechargement d'image dilem
fonction poll() en C sous linux[xhtml et CSS] Probleme de lien sur image..(truc de fou lol)[Résolu]
Plus de sujets relatifs à : fonction(quelle image est dans mon clip)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR